France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Pierre
"Bug Reports"
Sent : 07/19/2004 09:05:38

1/ A quoi sert BGArchiCAD dans le dossier archicad? BG? 2/ Mon Mac disposait de moins en mois d' espace sur son disque dur, j' archivais le max de fichiers sur CD mais sans compenser la diminution d' espace disque. J' ai donc cherché dans le système Mac OS X 2.8 et ai fini par trouver dans: Bibliothèques -> Caches -> Graphisoft -> Dossier Archicad cache -> AC 8.1.0v1 pour 1,41 Go et AC 8.0.0v3 pour 5,04Go. J' ai jeté AC 8.0... car je ne travaille plus que sous Archicad 8.1 et ai ainsi libéré 5 Giga de mon disque dur !!!! Mais est ce que je peux jeter celui de AC 8.1 ? Il semble s' agir des "Bug Reports" Pourquoi il n' est rien dit dans le mode d' emploi sur cette utilisation abusive du disque dur ??? Lors d' un bug on a pas souvent le temps d' envoyer le rapport par le Net: Projet urgent à finir, vite reprendre ce que l' on a perdu, pas connecté à ce moment là, ... Merci de votre réponse.

JML
Re: "Bug Reports"
Sent : 07/19/2004 18:41:10

Eh, oui! Archicad fabrique des fichiers cache qui finissent par prendre des dizaines de Go: Il faut penser à les jeter de temps en temps. Abvente est très discrète sur ce sujet, pour le moins qu'on puisse dire!!! J'avais lu que la V2 devait corriger ce bug monstrueux dont personne ne parle: d'où mon mesage intitulé "Déception" auquel personne n'a répondu. ça n'a rien à voir avec Bug report, dont il est inutile de se servir (à moins de ne faire plus que ça)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent