France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
hugs
bug à répétition - Archicad moins stable qu'avant????
Sent : 12/06/2010 17:41:39

Je travaille sur MAC OS 10.6...et depuis la version 13 je constate des petits bug à répétition dans des fonction de base qui, sans être grave, commence à m'exaspérer... J'était vraiment content archicad jusque là, je trouvais que c'était un programme fiable et super accessible...maintenant avec l'arrivée des nouvelles fonctionnalités, je le trouve de plus en plus compliqué car très vaste et complexe. Cette complexité nuirait-elle au bon développement du programme??? Pour info, je travaille avec archicad 14 et j'ai fais toutes les dernières mise-à-jour. principaux bug constatés : - à l'ouverture, la sélection par clic-glissé-relaché n'est pas visible (pas de rectangle de sélection). Je dois cliquer une fois sur l'icône attraction par grille pour y palier, pas grave, mais ch.... - la reconstruction de certaine vue est parfois aléatoire ou impossible > fermer et ré-ouvrir le fichier comme seul solution - navigation avec souris 3D en vue perspective impossible depuis la version 14, peut-être pas du directement au logiciel, mais contraignant qu'an même, surtout que la navigation en 3D n'est pas des plus ergonomique ou intuitive avec la souris+clavier... D'autres utilisateurs rencontrent-ils se genre de désagréments? -

TJ
Re: bug à répétition - Archicad moins stable qu'avant????
Sent : 12/08/2010 15:02:53

Je confirme et en rajoute : La palette des calques rapides fonctionne une fois sur deux, Je travaille actuellement sur un nouveau projet où les cotations refusent de fonctionner correctement (voir message posté hier) et pourtant j'ai réinstallé 2 fois Archicad, j'ai pris le soin de supprimer toutes les préférences archicad (fichiers .plist), de faire le ménage du Mac avec Onyx (suppression des TMP, suppressions des liens avec les applications, etc). La version 14 paraît "très très buguée". Il faudrait que Graphisoft s'active pour fournir rapidement un pacth qui corrige cette version qui paraît pour le moins "baclée".

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent