France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
guillaume
Sent : 06/15/2004 18:24:21

petits problèmes de prise en main avec la version 8.1 1 dès que j'utilise tubage et révolution pour créer une forme il m'indique ERREUR INTERNE DE L'EXTENSION: détail: ne peut créer un élément de type l'element:objet une fois sur deux il bug juste après mais dans tous les cas l'objet est enregistré dans la biblio comment résoudre se problème de bug 2 il y des moments où les commandes clavier sont bloquées et le restent, je pense que c'est en partie la cause de me raccourcis clavier créés que j'enchaine et qu' archicad 8 gère moins bien que la version précédente mais comment faire pour que cette version reste agréable a utiliser pour ceux qui ne bossent qu'en raccourcis clavier ( OK il y a bcp de nouvelles choses pour simplifier l'utilisation "instinctive" mais j'ai plus l'impression de perdre du temps !!!) 3 les raccourcis clavier (eh oui encore !) avec alt ou maj ne répondent pas facilement et il y a des moments ou il faut essayer plusieurs fois!! donc en bref comment régler tous ces petits soucis , dois-je remettre en cause ma façon d'utiliser archicad. merci d'avance [%sig%]

Simon Jacques
Sent : 06/16/2004 10:12:35

Je suis simplement heureux d'entendre que je ne suis pas le seul à avoir de tels problèmes de lenteur de raccourci clavier... Cela ne vient donc ni de moi, ni de ma plateforme (je suppose) Merci à Abvent de faire le nécessaire pour la prochaine mise à jour, cela serait pas mal, car j'ai pris l'habitude de cliquer vite, et cela me perturbe fortement d'être déconcentré sur mon projet par des problèmes de machine pure. Toutefois, je remarque que ces problèmes apparaissent après avoir utilisé PlotMaker. Je reste persuadé qu'il s'agit d'un problème de restitution de mémoire. A+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent