France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Camu
Bug à l'ouverture d'un fichier
Sent : 08/02/2005 11:04:32

Chaque fois que j'ouvre un fichier archicad, sa présentation 2D est comrompue, Bref le plan est totalement illisible. Je suis oubliger de faire nouveau et redémarrer tout pour ensuite réouvrir le dis fichier pour pouvoir enfin travailler dessus. Pour tant je pars toujours d'un fichier modèle, mais le bug finit toujours s'insinuer sournoisement au seing des mes fichiers! Que faire ???? Amicalement Camu

Pierre Judde (Admin)
Re: Bug à l'ouverture d'un fichier
Sent : 08/02/2005 20:33:21

Bonjour, Prenez contact avec Abvent Suisse : support@abvent.ch Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Camu
Re: Bug à l'ouverture d'un fichier
Sent : 08/03/2005 17:22:06

Bein j'ai le contrat de maintenance, mais chaques fois que je leurs poses des question ils me disent on va voir et j'attends des mois, je les relance et ils répondent j'ai pas encore trouvé ou j'ai pas eu le temps, etc.. Bref ils feraient mieu de me rappeler et de me dire qu'ils n'en savent rien. En fait je sais pas pourquoi je paie ce contrat, j'ai jamais de réponse à mes question. Sur ce forum au moin des fois un utilisateur me répond. Bon j'ai finit mon coup de gueule, c'est pas contre vous. A + Camu

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent