France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Arno "Papé"
bug export jpeg depuis sketchup
Sent : 02/16/2005 16:49:00
Attachment : capture écran sketchup.pdf

Voici une image en capture d'écran depuis sketchup... vous avez bien vu les ombres sous le linteau de cette fenêtre imposée par un ABF?... veuillez regardez à présent l'image suivante quand j'ouvre cette même image sur Photoshop (pour montage).

Arno "Papé"
re: bug export jpeg depuis sketchup
Sent : 02/16/2005 16:50:47

voici l'image avec les ombres qui buggent sous ce "linteau"... Gaspard ou Ben (ou tout autre), si vous avez une réponse, je suis avide, c'est charrette...

Arno "Papé"
Sent : 02/16/2005 16:51:40
Attachment : capture écran fotopoch.pdf

j'avais oublié l'image, la voici:

Fred
Sent : 02/16/2005 17:55:09

Salut, Comme tu es préssé, le mieux, c'est que tu m'adresses ton fichier SketchUp et ton image JPG à blanc@abvent.fr Fred ABVENT France

Gaspard
Sent : 02/16/2005 18:39:43

Idem, fait voir ton fichier... g_courtine(arobase)hotmail.com Arnaud de chez "Laroche" ou de chez "Laurent" ou autre???

Bruno JONERY
Sent : 02/16/2005 22:40:04

Et plutôt que de faire une capture d'écran, pour aller vite, pourquoi ne pas exporter l'image depuis SU, en JPG ou autre format d'image ?

Gaspard
Sent : 02/17/2005 19:19:49

J'ai bien reçu ton fichier, je n'arrive pas à reproduire le bug, mais as tu mis ton sketchup à jour? Voir la section téléchargement du site Abvent (je crois qu'il faut s'être inscrit au préalable...) Sinon, c'est peut être par ce que tu n'as pas coché dans les préférences/afficher/affichage facette la case utiliser le soleil pour rendu ombré. Mais je ne crois pas... Il me semble encore une fois que le bug se situe juste entre la chaise et l'écran, hein arnaud... :) :) :) :) :) :) (juste pour de rire) :) :) :) :) :) :)

Fred
Sent : 02/18/2005 10:15:41

Salut Arnaud, Je n'ai pas reproduit le bug dont tu parles avec toshop ?!?! Voir Capture 1 Quelle version de SketchUp utilises-tu ? Quelle est la ta configuration machine ? Quelle version de toshop utilises-tu ? Par ailleurs, et cela reste entre nous, je crois que tu devrais faire du ménage ds ton modèle. Si tu actives tous les calques, il y a un chevauchement impressionnant de géométrie parfois étonnante. Il est possible que cela n'aide pas. Mais en tout état de cause, pour moi, cela ne pose malgrés tout pas de problème. Je t'envoi une capture écran sur ton mail pour respecter la confidencialité de ton projet Fred ABVENT France

Gaspard
Sent : 02/18/2005 10:47:40

Je n'osais pas lui dire Fred :)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent