France |  Suisse |  International
Olivier
Bug Documents techniques
Sent : 09/01/2011 16:54:55

Bonjour, j'utilise la version client/serveur 10.3 je suis en macosX 10.6.8. Je n'ai plus l'icone documents techniques ( je dois passer par le menu ficher > documents techniques). Cependant cela ne tiens pas compte des lots que j'ai créé (liste de lot vide). En revanche sur un autre poste en version macosx 10.6.7 cela fonctionne ( avec une version client identique) et l'icone document technique est bien dans la barre d'outil. Est ce un bug connu ? aurais je omis de faire quelque chose ? ( mais je ne pense pas vu que mon fichier est exploitable depuis un autre poste) D'avance merci

POTEL
Re: Bug Documents techniques
Sent : 09/02/2011 08:56:40

Bonjour, Tout d'abord je vous conseille de vous mettre à jour en version 10.4.1. (en téléchargement sur notre site /téléchargement /HyperArchi/ version d'évaluation) Pour votre problème de bouton absent, vérifiez dans les droits d'accès qui vous sont octroyés si vous avez des droits complets sur le générateur de documents techniques. cordialement JPP

Olivier
Sent : 09/02/2011 09:28:14

Bonjour, Effectivement il semble que cela soit un problème de d'accès aux droits merci pour le coup de main J'ai tenté auparavant de mettre a jour le client et le serveur pensant que cela était due à la version du logiciel, mais le serveur n'a pu récupérer la base de donnée existante. En faisant: ouvrir une base de donnée ( tout fichier lisible) je ne peux sélectionner le(s) fichier(s).4DD Une idée pour m'aider aussi ;)?

POTEL
Sent : 09/05/2011 10:45:24

Bonjour, Pour que votre base puisse être mise à jour, il faut impérativement que celle soit fermée correctement. Ouvrez la éventuellement dans l'ancienne version, réintégrer tous les documents, puis quitter normalement HYA. Lancer maintenant la nouvelle version du serveur en maintenant la touche ALT enfonçée et choisissez l'item " démarrer une autre base de données". Dès que le serveur a démarré, démarrez un poste client (nouvelle version également) et la mise à jour des données va démarrer. Si vous avez toujours des problèmes n'hésitez pas à contacter le support technique par le biais des tickets gratuits sur notre site. cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent