France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Célina
Sent : 11/11/2003 11:31:01

Bonjour à tous! Voilà, j'ai de sérieux problèmes avec Plotmaker de la version 8 d'archicad! Il m'est impossible d'enregistrer quoi que ce soit, au moment d'enregistrer dans la fenêtre publication, le logiciel s'arrête et un message d'erreur s'affiche pour être envoyer sur Internet !!!! Pour simple information, je suis sur XP Familial. Y aurait-il une version nouvelle de Plotmaker pour régler ce TRES facheux problème car j'ai expressément besoin de Plotmaker, comme vous pouvez vous en douter!!! Merci pour votre éventuelle réponse!

Pierre Judde
Re: Bug de PlotMaker!!!!!!
Sent : 11/12/2003 10:13:45

Bonjour, La dernière version d'ArchiCAD est la R3/V3 +. Le patch est téléchargeable sur notre site dans la rubrique Support/ArchCAD 8. Votre problème est il pour tous les fichiers ou uniquement pour l'un d'entre eux? Vous pouvez le faire parvenir à support@abvent.fr pour test Pierre Judde ABVENT s.a;

Phil
Sent : 11/12/2003 17:14:09

Pour info, pour une utilisation professionnelle, évitez les versions grand public (XP familial, millenium...) et optez pour les versions pro, beaucoup plus fiable et de loin.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent