France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Demis
Bug avec les cotes
Sent : 01/03/2005 09:50:02
Attachment : bug cotes.pdf

J'avais remarqué cela avec la version démo et je l'ai toujours avec la version payante à quelques centaiens d'euros. Décidément je le saccumules les bugs. Présent sur tout type de machines. En fait la cote est bien matérialisée par les flèches, mais le chiffre lui n'apparait pas. merci d'avance

Fred
Sent : 01/03/2005 14:58:08

Est-ce vrai sous tous les points de vue ?

Demis
Re: Bug avec les cotes
Sent : 01/03/2005 17:06:34

oui je peux tourner autour de l'objet et ne rien voir du tout. Je peux coter un autre côté et c'est idem. MAis cela ne se produit pas tout le temps...Allez savoir :))

Fred
Sent : 01/04/2005 10:51:38

Demis, Au vu du nombre de problèmes que tu rencontres, et du peu d'explications que tu veux bien nous laisser. Nous pensons que ton tes soucis beaucoup plus liés à tes configurations machine qu'à SketchUp en lui même et nous croyons que tu fais un peu trop vite l'amalgame. Nous te proposons désormais d'essayer de régler tes problèmes en contactant directement notre service support au 08 92 68 60 08 (0,34 cts la minutes) Ce Forum est un forum d'échange et d'entraide et non un support technique. En ce qui nous concerne, nous ne pourrons plus rien pour toi via ce Forum. A bientôt par téléphone … Fred ABVENT France

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent