France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
fifi
bug archicad?
Sent : 02/24/2004 12:33:44

j'ai un projet au stade esquisse avec plusieurs versions de l'esquisse sur un meme document en archicad 8.1, le tout sur un meme niveau que je gère avec les calques. et gros probleme, j'ai des traits blancs qui apparaissent sur mes murs et qui correspondent en fait à des intersections avec des murs invisibles (puisque sur des calques cachés!). si quelqu'un a déja eu ce probleme... philippe

Pierre Judde
Re: bug archicad?
Sent : 02/24/2004 14:35:55

Philippe, Consultez les FAQ's (dant support). n°186 Utilisation Pourquoi apparait la trace de l'intersection de murs ou de poteaux situés sur des calques différents et dont l'un est masqué? Pierre Judde ABVENT s.a

Pierre Judde
Sent : 02/24/2004 16:12:46

Vous pouvez également consulter les messages du forum : Connexion murs ainsi que raccords murs- Problème. Utilisez le bouton chercher. Pierre Judde ABVENT s.a

fifi
Sent : 02/24/2004 18:03:21

merci, c'etais bien cela! mais franchement depuis archicad 8, on perd un temps dingue sur de petits bétises de ce type, ce logiciel va t-il dans la bonne direction? qui pour moi implique une simplicité d'utilisation qui hélas a l'air de se perdre... j'en regretterais presque la version 6.5! philippe

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent