France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
marine83350
BUG archicad 16 version étudiant windows 7! HELP
Sent : 12/11/2012 23:23:34

Bonjour, j'ai depuis environ un mois télécharger la version étudiante de archicad 16, mais depuis quelques temps, il bug vraiment souvent, je m'explique, parfois quand je veux dessiner une ligne, le "guide" n'apparait pas, je dois tracer mes traits à l'aveuglette et c'est presque impossible de travailler comme ça, ensuite pareil pour le zoom par exemple, le rectangle de zoom n'apparait plus, des raccourcis claviers ne marchent plus, des fenêtres flottantes très utiles comme celle qui s'affiche quand on clique sur un bord d'une dalle par exemple, ne s'affiche plus non plus... et j'en passe... Les actions sont possibles mais à l'aveuglette et ça devient vraiment chiant! Parfois si je ferme et réouvre archicad ça remarche quelques instants puis ça rebug, pareil si je redemarre l'ordinateur... J'ai essayé de supprimer des fichiers graphisoft dans appdata mais ça n'a toujours pas marché... Merci de votre aide qui me serait vraiment très utile en ces temps de rendus de projet !

Gasp!
Re: BUG archicad 16 version étudiant windows 7! HELP
Sent : 12/12/2012 11:39:18

Salut, ça t'arrive sur un seul fichier ou sur tous ? Si c'est sur un seul (ce qui m'étonnerait), c'est probablement le fichier qui pose problème et si ça t'arrive sur tous, => désinstalle puis réinstalle ArchiCad.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent