France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
berry
bug affichage pointeur de sélection
Sent : 03/30/2011 11:32:07

Bonjour, j'ai sur archicad 14 un bug que j'avais déjà sur la version 11. parfois, sans comprendre comment, mon pointeur avec la flèche n'affiche plus les pointillés qui permettent de visualiser la zone qu'on sélectionne. C'est ennuyeux acr en plus quand on sélectionne par exemple un mur, et bien si je le déplace je ne le vois pas se déplacer avant le point d'arrivée du déplacement et en plus aucune coordonnée ne s'affiche dans ma fenêtre de coordonnées. Dans la version 11 il suffisait de lancer une 3d et de revenir sur le plan pour que cela cesse. mais sur la 14 je ne sais pas comment faire.... aidez moi si vous avez la solution. merci par avance

Farkas
Re: bug affichage pointeur de sélection
Sent : 03/31/2011 10:15:06

Bonjour, Vous travaillez sous Mac OS X ? C'est le genre de truc qui m'est déjà arrivé. Je pense que le problème est lié aux fonctions exposé et spaces de Mac OS X. Pour y remédier, il faut quitter et relancer ArchiCad. Cordialement

Turio
Re: bug affichage pointeur de sélection
Sent : 04/06/2011 13:36:29

Bonjour, J'ai également eu plusieurs fois affaire à ce problème sur Mac et PC. Après des heures d'essais je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un problème entre ArchiCAD et les drivers des souris Logitech. Une fois ces dernier désactivés ou supprimés plus de problèmes. Par contre exit les souris à 36 boutons paramétrables. Selon les information que j'ai pu obtenir, il parait que d'une manière général ArchiCAD et les drivers Logitech ne font pas bon ménage. J'espère avoir pu t'aider.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent