France |  Suisse |  International
lbessard
Bordereaux consultations
Sent : 01/06/2013 17:26:15

Dans Hyperarchi v10 les lots étaient divisés en bordereaux d'études, bordereaux de consultation et bordereaux marchés. Après la conversion en v11, où sont passés les bordereaux de consultations? J'ai retrouvés les bordereaux d'études, les bordereaux de marchés mais impossible d'identifier les bordereaux de consultation. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci

ROELS
Re: Bordereaux consultations
Sent : 01/07/2013 20:31:34

Pour l'accès aux bordereaux de consultation il faut passer par... l'appel d'offres ! Dans la barre ETUDES TECHNIQUES du navigateur, cliquez sur APPEL D'OFFRES. Dans la fenêtre qui vous est présentée cliquez sur le 1er onglet à gauche du même nom. En bas de la fenêtre vous trouverez la liste des consultations. Chaque consultation est basée sur une ETUDE DE CONSULTATION (Orange). Pour afficher l'étude d'une consultation, faites un clic droit sur cette dernière et choisissez l'article OUVRIR ETUDE DE REFERENCE. Dans le cadre des mises à jour 10 vers 11, une consultation a du être créée automatiquement pour chacun de vos projet, vous y retrouverez vos bordereaux consultation, et pourrez ajouter d'autres consultations, nouveauté majeure de ce module pour la v11.

lbessard
Re: Bordereaux consultations
Sent : 01/09/2013 10:50:28

Merci, du coup je suis rassuré et j'ai retrouvé mes petits!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent