France |  Suisse |  International
ERBIBOU
Bonnes résolutions & Nouveautés
Sent : 07/14/2005 11:06:31

Bonjour, L'été et les vacances étant propice aux bonnes résolutions, j'envisage de restaurer,nettoyer,intégrer etc... de nouveaux éléments à ma base de données HA. Toutefois, mon petit doigt me dit qu'une nouvelle version risque de voir le jour pour BATIMAT 2005 et que mon dur labeur de plagiste aurait pu au mieux, se faire plus simplement, au pire n'avoir servi à rien. Donc pouvez vous nous sévéler la RoadMap de la nouvelle version à venir avec son lot de grandes nouveautés. D'avance Merci

POTEL
Re: Bonnes résolutions & Nouveautés
Sent : 07/19/2005 09:09:39

Votre petit doigt fonctionne à merveille et ne dit que des vérités.... Effectivement chaque nouvelle version publiée peut effectivement laisser présager que nous travaillons sur une nouvelle version. Maintenant prédire une date précise de sortie ....! Nos chers développeurs sont pleins de bonne volonté, mais sont confrontés a tellement d'aléas. Donc nous ne manquerons pas d'informer nos utilisateurs de la date de sortie de la future version, lorsque nous la connaitrons nous même. A bientôt sur le forum

ERBIBOU
Sent : 07/20/2005 05:56:17

Merci pour mon petit doigt. La date de sortie est effectivement un parametre difficile à maitriser ce que je concois aisément mais quand est il des "nouveautés et améliorations" à prévoir ?? Bon courage

POTEL
Sent : 07/20/2005 09:20:02

Vous comprendrez aisément que nous pouvons faire aucune annonce quand aux nouveautés prévues avant l'annonce officielle de la sortie d'une nouvelle version. Donc .................. patience..........! merci de votre participation au forum

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent