France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
jc
bizarre
Sent : 01/19/2005 18:27:34

plus de messages depuis le 12 ou c'est ma machine qui a une absence ?

Luc
Sent : 01/20/2005 07:30:32

Bonjour, Non non il y a des messages mais, c'est pareil chez moi, mon navigateur (safari) affiche la page du forum dans le même état qu'a la dernière visite et il faut demander de recharger la page pour qu'il se mette à jour. Il affiche donc la page qui est dans le cache sans la "rafraichir" et ce, depuis un certain temps. je dirais comme ça à vue de nez, depuis qu'on voit le tampon sur la page d'acceuil. Je ne crois pas avoir changé les réglages de Safari, je pense donc que c'est le site Abvent qui a changé. Voici un réponse interessante car si JC ne trouve pas le truc tout seul il ne pourras pas lire ma réponse. Luc

Pierre Judde
Re: bizarre
Sent : 01/20/2005 09:58:59

Bonjour, J'ai également eu le même problème, mais apparemment celà ne vient pas de nous. J'ai simplement vidé les caches dans Safari/Menu Safari/Vider caches Depuis tout est normal. Sous Explorer sur Mac, il ne me semble pas avoir constaté le problème mais au cas ou, pour vider les caches, allez dans Explorer/Préférences/Navigateur Web/Avancés/Caches. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent