France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
0056
bimx
Sent : 07/09/2013 14:57:25

Bonjour , Lorsque je veux exporter mon modele 3d vers bimx l'on me demande une clé de liscence, ou puis-je la trouver? Ou quand je fais enregister sous le format bimx n'apparait pas. Comment dois-je procéder? Merci

mami
Re: bimx
Sent : 07/11/2013 06:34:13

Bonjour, Le Bimx n'est disponible que depuis AC 17 car il est intégré. En dessous de cette version, il te faut acheter une licence. Cordialement. Mami.

lbessard
Sent : 08/06/2013 08:30:34

Bonjour à tous, Petite question sur l'export BIMX. J'ai essayé depuis archicad 17 d'exporter un projet en restructuration, tous les éléments mis dans l'état "projeté" sortent en jaune et je n'arrive pas à trouver où remettre les bonnes matières.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 08/06/2013 10:12:35

Bonjour, C'est étonnant, car par défaut les éléments dans l'état projeté conservent leurs surfaces. Avez vous vérifié que le filtre soit sur projeté et que les éléments soient en état à construire ou en état existant.

lbessard
Sent : 08/06/2013 11:56:16

La manip que j'ai faite est la suivante: - fichier créé avec archicad 14 ouvert avec archicad 17 et enregistré en archicad 17 - premier export en bimx, tous les éléments étaient alors dans l'état existant et les matières s'afficaient correctement - modification des cloisons intérieures en état projeté - export en bimx avec l'état projeté actif, toutes les cloisons mises en état projeté s'affichent en jaune et perdent la transparence sur les portes vitrées, les poignées en jaune également, en fait plus d'autre matière que le jaune alors que ce qui est resté en existant s'affiche correctement - remodification des cloisons pour le remettre en état existant - troisième exporte en bimx et les matières s'affichent à nouveau correctement. Etonnant non?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent