France |  Suisse |  International
BERNARD
BIMOFFICE / HYPERARCHI
Sent : 11/12/2013 12:55:16

Bonjour, Je suis surpris de la sortie prochaine de Bim Office qui, si j'ai bien compris, est la reprise d'hyperarchi (version plug'in archicad). Quid du futur d'hyperarchi et au-delà de leur utilisateurs ?? Merci de bien vouloir nous apporter des précisions. Cordialement.

GgaMars
Re: BIMOFFICE / HYPERARCHI
Sent : 11/14/2013 15:37:33

Bonjour, ben mince mon revendeur m'a "fourgé" il y a 15 jours HyperArchi avec CSE 36 mois sans même me dire qu'un nouveau produit abvent allait sortir le mois prochain... Abvent va développer véritablement 2 produits semblable (si ils le sont) ? La mort d'hyperArchi est elle programmé ? Aurons nous de véritable mise à jour/ évolution pendant 3 ans ? Et après ces 3 années ? Avons nous investis dans un produit pérenne ? Merci d'avance. Bien Cordialement.

GgaMars
Sent : 11/18/2013 16:12:52

Humm j'assiste au webinaire de BimOffice, mais il rebaptise hyperarchi en fait ? S'il n'y avait pas écrit en haut à gauche "BimOffice" on verrait pas la différence .... Personne n'est au courant ? Merci et bonne fin de journée !

BERNARD
Sent : 11/25/2013 12:48:47

Bonjour, Effectivement, c'est un changement de nom a priori, avec une ouverture probable vers revit. Pour les utilisateurs, l'essentiel du changement de version réside dans l'ajout d'une fonction permettant de gérer les contrats et les honos. Bonne journée.

POTEL
Sent : 11/28/2013 09:12:52

Bonjour, Vous n'avez pas d'inquiétude à avoir, votre contrat de service HyperArchi va évoluer automatiquement vers un contrat de service BIMoffice, vous recevrez donc dès disponibilité la version de BIMoffice correspondant à votre achat HyperArchi. La date d'échéance de votre CSE n'a bien sûr pas changée. cordialement JPP

BERNARD
Sent : 11/29/2013 08:51:04

Merci pour la précision. Bonne journée.

lbessard
Sent : 11/29/2013 18:30:00

Nous avons mis à jour Hyperarchi en version 11 mais sans CSE en Juin 2013. La migration vers BIMOFFICE sera-t-elle gratuite ou allons-nous être obligés de payer une nouvelle fois dans la même année?

triode
Sent : 12/03/2013 19:27:32

Salut Louis, j'ai posé la même question à mon revendeur, la mise à jour depuis la 11 est de 730€HT pour les non détenteurs de CSE! et 1200€ depuis la 10 ! De plus, on nous vend la MàJ avec le CSE, pas le choix. C'est pas fini, à l'agence j'ai 1 licence client/serveur, j'ai fait ce choix pour faciliter les sauvegardes, lors de la MàJ, si je souhaite rester en client/serveur, je devrai me fendre de 2 licences car ces messieurs considèrent maintenant qu'on ne fait pas un réseau avec 1 licence. SCANDALEUX !!!!!!! Mais encore, tous les détenteurs d'HA n'ont pas tous les 5 modules (c'est mon cas), avec la MàJ plus le choix, tu prends la totale. Ce logiciel est unique en son genre et vraiment conçu pour les agences d'archi. Les développeurs avec qui j'ai pu discuter sont des passionnés, à l'écoute de nos problématiques. Dommage pour vous messieurs les commerciaux, vous n'avez rien compris ! Laurent

POTEL
Sent : 12/04/2013 19:08:58

Bonjour, On vous a certainement mal expliqué la principe des mises à jour entre HyperArchi et BIMoffice. Dans votre cas la mise à jour ne portera que sur une seule licence. Cette mise à jour vous permettra d'accéder à la totalité des fonctions disponibles dans le logiciel. N'hésitez pas à recontacter le service commercial Abvent qui pourra vous renseigner plus précisement sur les tarifs. Cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent