France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
baff
Bien choisir son Imac pour utiliser Sketchup
Sent : 02/14/2010 22:02:42
Attachment : Capture d’écran 2009-12-09 à 13.47.42.png

Bonjour, Sortie depuis un an du systeme scolaire (apres cinq année d'etude en ecole d'archi d'interieure), je travaille comme free lance pour des agences d'evenementiel et pour un architecte d'intérieur. Pour pouvoir repondre a leur demande, j'ai decidé de m'equiper d'un mac plus puissant. Cependant, acheter un mac trop puissant et de ne pas l'utiliser dans ces justes performances me fait peur .(ecart de prix entre les deux me fait hesiter) Pensez vous qu'un imac 21 puisse etre suffisament puissant pour ce type de rendu ? (modélisation sketchup + texture/ lumiere sur cinema 4D) Ci dessous , les configurations matérielles recommandées par sketchup: - Matériel recommandé : Processeur G5/Intel™ à 2,1 GHz ou plus. 2 Go de mémoire RAM. 400 Mo d'espace libre sur le disque dur. Carte vidéo de catégorie 3D dotée d'au moins 512 Mo de mémoire dédiée - Matériel minimum Processeur PowerPC™ G4 à 1 GHz 512 Mo de mémoire RAM. 160 Mo d'espace libre sur le disque dur. Carte vidéo de catégorie 3D dotée d'au moins 128 Mo de mémoire dédiée L'Imac 21 coute 1345 euros pour : un processeur intel core duo 3,06GHz 4 Go de mémoire Processeur graphique ATI Radeon HD 4670 avec seulement 256 Mo de mémoire dédiée (au lieu de 512 comme recommandé) Tandis que l'imac 27 coute 1800 euros pour : Intel Core i5 2,66 GHz (quad core) 4 Go de mémoire Processeur graphique ATI Radeon HD 4850 avec 512 Mo de memoire dédiée. Ayant un petit budget, cet écart de prix ne m'indiffere pas. Pourriez vous me donnez votre avis? Merci PS: ci joint qq images types de projets modélisé par moi meme sous sketchup en agence.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent