France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Roué
bibliotheque pas clair
Sent : 10/30/2006 11:06:06

Quant je parle de bibliotheque difficillement configurable... Ci-joint vue de la fenetre de "configuration", avec impossibilité de savoir quel valeur est modifiée puisque impossible d'etendre la fenetre. Plutot que de modifier les scripts GDL ou de creer de nouveaux elements, essayez de programmer correctement ce qui existe deja. La biblio franco suisse 8 etait tres bien, malheureusement les vitrages en façades, coupes avec l'option de couleurs automatique donne un aplat rose impossible a changer, sauf de passer par des aplats vectoriel.

Yves
Re: bibliotheque pas clair
Sent : 10/30/2006 18:56:27

Bonjour, Clique sur l'onglet à côté du bouton favoris puis étire ta fenêtre pour pouvoir lire les textes complet des paramètres. Tu peux également télécharger sur ce site la bibliothèque Abvent (Franco-Suisse) AC 10, tu constatera l'énorme (r)évolution de celle-ci. A+

Roué
Sent : 10/31/2006 09:32:44

Merci pour l'astuce, n'empeche que c'est pas clair... La bibliotheque Franco suisse je l'ais chargé et installé, sans doute mal installé vue les problemes de script que je rencontre...c'est plus un PC que j'ais c'est un flipper, je passe parfois 5mn a cliquer sur enter 25 fois de suite pour passer les erreur de script au chargement des coupes sur certaines fenetres...je pense que ça viens de l'instalation du repertoir...mais j'en ais deja fait part dans un mail precedent... Je trouve la version 8-9 plus simple et plus stable. Aujourd'hui c'est les garde corps et notament la coupe à 45° sur les cotés. Voir image jointe...ça se passe de commentaires...

Roué
Sent : 10/31/2006 09:39:59

Heureussement (?) ça marche avec un autre type de garde corps...mais je vois pas l'interet d'avoir 5 types de garde coprs differents si on peut pas les utiliser.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent