France |  Suisse |  International
ARCHITUDE
BIBLIOTHEQUE INTERVENANTS
Sent : 01/22/2007 13:46:25

BONJOUR - QUESTION A L'EDITEUR - ARCHITUDE POSSEDE AUJOURDHUI 2 LICENCES APPEL D'OFFE ( CE QUI CONVIENT POUR L'ACTIVITE ) NOUS SOUHAITERIONS DONNER ACCES A DEUX AUTRES POSTES A LA BIBLIOTHEQUE D'INTERVENANT UNIQUEMENT ( COMMENT FAIRE ? 2 LICENCES SUPLEMENTAIRES ! NON L'INVESTISSEMENT SERAI TROP IMPORTANT! ALORS Y A IL UN AUTRE MOYEN ? VOIR UNE MINI LICENCE ? SUR HYPERARCHI: J'AI UN PROBLEME POUR PARAMETRER LE DOCUMENT TYPE DE STYLE POUR LA TABLE DES MATIERES. IL M'AI IMPOSSIBLE DE POSITIONNER LES N° DE PAGE , LORSQUE JE GENERE LE DOCUMENT LES MODIFICATIONS DANS LA FEUILLE DE STYLE N'ONT PAS D'EFFET. MERCI PAR AVANCE

Potel
Re: BIBLIOTHEQUE INTERVENANTS
Sent : 01/22/2007 17:21:46

Bonjour, Vous avez la possibilité d'acquérir des licences "Pièces Ecrites" qui sont à un tarif tout à fait intéréssant et qui vous permet non seulement d'accéder aux intervenants, mais également aux descriptifs, aux documents, etc.. Pour la table des matières, utilisez vous le bon style de Table des matières ?. Autre problème fréquent, le type de tabulation utilisées (tabulation droite, gauche,etc..). Eventuellement si vous n'y arrivez pas envoyer nous des copies d'écran avec l'indication de ce vous voulez obtenir. Nous vous indiquerons la démarche à suivre.

PERNET DEMORET
Sent : 01/26/2007 16:33:04
Attachment : 4D Write-Informations style.pdf

Bonjour. En pièce jointe un PDF de la table des matières généré. Le probleme se trouve au niveau du placement de la numérotation de page. Dans information style Eléments Listes des articles numéro de page les réglages spécifiques de la position se trouve sur 555. Lorsque l'on génère il n'y à aps d'effet sur le document. Au niveau du modèle de CCTP le type de table des matières est bien sélectionné. Je ne comprend pas. MERCI DE M'APPORTER UNE REPONSE CAR LA PRESENTATION N'EST VRAIMENT PAS TERRIBLE. SALUTATIONS

Potel
Sent : 02/08/2007 14:36:47

bonjour, pourriez vous nous envoyer les styles que vous utilisez (CCTP + table des matières). préciser nous bien quelle version d'HyperArchi vous utilisez (5,0 - 5,1 - 5.1.2) veuillez envoyer ces éléments à support@abvent.fr

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent