France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Le planty
Bibliotheque de Vegetaux !
Sent : 08/22/2006 14:19:56

Bonjour, je suis paysagiste et je travail sur sketchup 5, le soucis est que pour un tel métier la bibliothèque de végétaux que j'utilise est beaucoup trop maigre... Grace aux objets déja présent j'ai réalisé d'autres végétaux mais pas assez pour me satisfaire... Je n'utilise en plus que des models 3D.. Existe t'il un site ou je pourrais en telecharger gratuitement?? Si quelqu'un a une bibliothèque pouvant m'interesser, je serais heureux de lui faire partager également la mienne... merci de votre aide...

Lemire
Re: Bibliotheque de Vegetaux !
Sent : 08/22/2006 14:31:56

Bonjour. Sur le forum anglais "Materials/Components" tu peux faire une recherche et trouver un assez grand choix de végétaux de toutes sortes, autant en 2D qu'en 3D. La page d'entrée de ce forum est la suivante: http://forum.sketchup.com/forumdisplay.php?f=8 Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

gougeon
Sent : 09/02/2006 16:37:19

Bonjour, je suis architecte, j'ai quelques arbres et plantes en 3D. Je suis d'accord pour un échange J'utilise Artlantis maintenant pour la partie 3D, les fichiers sont moins lourds.

dutang
Re: Bibliotheque de Vegetaux !
Sent : 09/06/2006 13:15:25

Je possède aussi pas mal de composants plutot issu de 3ds ou maya. Je peux creer à la demande certain d'entre eux aussi.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent