France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
el azzouzii
bibliothèque 9
Sent : 07/10/2006 19:06:08

Bonjour tout le monde . J'ai un fichier fait sur ArchiCAD 9 et j'ai utilisé ds ce fichier des objets genre fenêtre ébrasée que j'avais crée sur la 7 ; à présent j'ai besoin de passer ce fichier sur la version 7 pour un collègue , il me dit lors de l'enregistrement qu'il perdra ses objets et effectivement je ne les retrouve plus , SVP dites moi que dois je faire pour sortir de cette galère ds les bibliothèques AC7 et AC9 quelles sont les opérations à ne pas faire ? Est ce que celà veut dire que la conversion d'objets qu ' AC9 fait automatiquement lors de l'ouverture d'un projet ; il est incappable de la faire vers AC7 et pourquoi ? alors que de base ces objets ont été crée ds AC7 . Merci de me répondre .

François
Re: bibliothèque 9
Sent : 07/11/2006 18:29:11

Bonjour Leila il n es pas possible de descendre de version d archicad en ce qui concerne les éléments de bibliothèques a partir du momement ou tu as fait un objet en V9 tu ne pourras pas l tuiliser en version inférieure (même si tu es partie un objet 7) si tu dois travailler avec qq en v 7 (ou 8 ou 6.5) il faut impérativement utiliser la bibliothèque de la version la plus faible François

el azzouzii
Sent : 07/12/2006 20:23:12

Malheureusement je m'attendais à cette réponse , et je suis triste . Mais je te remercie françois de m'avoir répondu . A+

ARY
Sent : 07/17/2006 22:06:52

tu peux aussi les décomposer mais bien sur tu perds la 3D

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent