France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Ptitdidoux
Bibliothèque de végétaux !
Sent : 08/08/2007 10:28:48

Bonjour, je suis concepteur paysagiste et j'utilise sketchup depuis presque 1an. Je retravaille ensuite toute mes scenes avec Piranesi pour le rendu finale (piece jointe...) Même après avoir trouvé quelque végétaux de droite a gauche; ma bibliothèque de plantes est restée bien trop pauvre a mon goût... Quelqu'un aurait-il une solution pour trouver des végétaux de qualité??? (Seulement 3D ou 2.5D) Merci d'avance pour vos aides... Christophe

Gaspard
Sent : 08/08/2007 12:04:35

Va voir chez Formfonts, c'est pas cher et c'est de la bonne came pour ton sku. @+

philippe
Re: Bibliothèque de végétaux !
Sent : 08/09/2007 16:08:41

la pépinière graphique pepigraph.fr ça m'a l'air pas mal, mais c'est plus cher salut

oth archi
Sent : 08/10/2007 15:19:40

salut pour ma part et pour nos projets de parcs et amenagements paysager/urbains on utilise ONYX tree...tres pro avec possibilitées de parametrage enormes (saisons-type de feuillage-type de tronc branchage-variations suivant especes répértoriées...) format d'export multiples.. ciao othmane

Ptitdidoux
Sent : 08/10/2007 18:11:27

Merci pour vos réponses; continuez.... Merci ;) Je vais essayer ONYX tree...

Ptitdidoux
Sent : 08/14/2007 08:22:28

J'ai bien essayé de regarder ONYX Tree, les végétaux me plaisent vraiment mais un problème se pose... Après avoir téléchargé quelque échantillons gratuits, je ne vois pas comment les utiliser par Sketchup ? Faut il repasser par un autre logiciel ? Merci d'avance...

lolan
Sent : 08/22/2007 18:27:37

Bonjour Ptitdidoux Il y a un grand choix de qualité et bien classé par thème également chez 3D Studio mais peut être assez onéreux à toi de voir. www.the3dstudio.com. Lolan

zaragoza
Sent : 09/11/2007 13:41:23

Bonjour Je trouve ta réalisation trés belle, je suis un nouvel utilisateur. Peux tu me dire comment tu réalise un fond avec des végetaux ? Merci Jean Philippe

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent