France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Camu
Bibliothèque corrigée de la 9
Sent : 05/03/2005 09:02:04

Je constate pour la version PC, que tout les fichiers comportant des accents sont remplacer par des "," Exemples : ,l,ment.txt = élément.txt, etc. Je sais pas si ça viens de mon pc ou non, mais je le signal à tout hazard

Vincent Hestaux
Sent : 05/03/2005 10:13:01

Bonjour, Afin de constater le problème de notre coté, pouvez-vous nous joindre une capture d'écran de la zone de texte qui pose problème ? D'avance je vous en remercie. L'équipe Marketing.

Camu
Re: Bibliothèque corrigée de la 9
Sent : 05/12/2005 10:39:51

Euh Désolé j'ai déjà corrigé le problème. J'ai renommé chaque fichier. Sinon nouvelle constatation un bug d'affichage lorsque j'ouvre un fichier qui a subis la transition entre la biblio corrigée et l'ancienne. Chaque fois que je l'ouvre le dessin est illlisible. Je suis obligé de faire un "nouveau et redémarrer" et ensuite je peu ouvrir le fichier sans qu'il me bug au niveau de l'affichage; mais c'est quand meme ch....t de toujours devoir faire ça. A Bienôt Camu

bigfish007
Sent : 05/12/2005 12:24:25
BBIBLIO.JPG
Effectivement, les accents sont remplacés. Cordialement

Pierre Judde
Sent : 05/12/2005 14:28:10

Bonjour, Il y a t'il eu un passage d'un Mac vers Windows? La bibliothèque a t'elle transitée par une serveur? Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

nachenza
Sent : 05/12/2005 22:17:39

Bonjour, J'ai également eu le même problème. Pas de transition depuis mac > pc ou serveur > pc.

vasseur Estelle
Sent : 05/17/2005 15:38:20

L'archive est correcte sur notre serveur. Cela semble provenir de l'utilitaire de décompression utilisé. Nous utilisons WinRAR sans problèmes. pourriez-vous nous renseigner sur celui que vous utilisez? (Outil standard Windows, winZIP etc...). Nous venons de voir que PowerArchiver pouvait effectivement reproduire ce problème par exemple. Cordialement Estelle vasseur Abvent SA

Camu
Sent : 05/18/2005 15:06:57

J'ai winrar et le problème persiste, mais c'est pas une version récente. A + Camu

vasseur Estelle
Sent : 05/19/2005 10:13:43

Pourriez-vous essayer avec un Winzip à jour (9.0 SR1)? Merci Estelle vasseur Abvent SA

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent