France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Tondeleir
Bibliothèque bloquée par 2 comptabilités
Sent : 04/27/2010 07:41:25

Gérant plusieurs comptabilités (Pro et perso) avec LC je n'avais précédemment aucun problème avec LC 2010 la bibliothèque des opérations devient inopérante y a t il une solution? Je précise mon propos en utilisation simple avec un premier exercice 2009 (compta pro) pas de soucis avec LC2010 en ce qui concerne la bibliothèque. Mais après récupération des données 2008 pour création d'un exercice 2009 sur une deuxième compta (SCI) alors la bibliothèque devient inutilisable dans les deux comptas (Pro et SCI) ce qui m'oblige à retourner dans LC 2009 où elle est fonctionnelle (rassurez vous concernant ma compta pro moi aussi de fais des sauvegardes et je suis en mesure de retourner à une situation antérieure.) J'utilise un G4 sous Mac OS 10. 4. 11 Mais le problème est retrouvé avec en Mac-Intel sous 10.5, même en réinstallant LC 2010 Je me permets donc d'insister. Merci de me préciser s'il s'agit d'un bug ou d'une situation non gérée par cette nouvelle version de LC. Il serait quand même déplorable de devoir faire l'acquisition d'Autocompta (d'autant plus que je ne suis pas certain que cela règle le problème). merci d'avance.

Danguy
Re: Bibliothèque bloquée par 2 comptabilités
Sent : 05/01/2010 20:30:39

Le temps de trouver la cause, voici 2 solutions transitoires : - utiliser 2 sessions, pour avoir des préférences séparés - utiliser Autocompta pour les besoins privés (il est gratuit) Je suis preneur de la bibliothèque qui pose problème pour mes tests (le fichier de préférences) Merci d'avance

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent