France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
Farkas
Biblio Fra/Sui : ligne d'ouverture des portes.
Sent : 11/17/2011 15:31:54
Attachment : 139.png

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit souci avec la courbe qui symbolise l'ouverture des portes de la biblio fra/sui 2011 en 2D : elle n'est plus affichée. Pourtant je n'ai rien modifié dans mes options de vue modèle ni dans les paramétrages de portes. Curieusement ce n'est pas le cas avec les portes de la biblio standard d'ArchiCad. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance

mami
Re: Biblio Fra/Sui : ligne d'ouverture des portes.
Sent : 11/17/2011 16:01:26

Bonjour Farkas, Tu peux régler ton angle d'ouverture en 2D depuis la vue en plan. En tirant le point d'intersection de l'arc d'ouverture et le trait créant ta porte. Sur PC, il y a un bug car cette fonction apparait et disparait. Pourquoi? MAMI.

Farkas
Sent : 11/17/2011 17:17:01

Posted by mami
Bonjour Farkas, Tu peux régler ton angle d'ouverture en 2D depuis la vue en plan. En tirant le point d'intersection de l'arc d'ouverture et le trait créant ta porte. Sur PC, il y a un bug car cette fonction apparait et disparait. Pourquoi? MAMI.

La porte est bien ouverte, mais seul le trait représentant la porte est visible ; l'arc de cercle qui symbolise l'ouverture ne s'affiche pas. Pourquoi ?

Farkas
Sent : 11/18/2011 12:12:21

Auto-réponse : J'avais chargé 2 bibliothèques Fra/Sui dans mon projet : l'ancienne et la nouvelle. J'ai supprimé l'ancienne et les arcs de cercle de mes portes ont réapparu ! Problème résolu.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent