France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
GALLO
Biblio FR-CH avec archicad 15
Sent : 08/18/2011 23:04:55

Bonjour Les anciennes versions de fenêtre "à la française" sont elles pleinement utilisables sur la version 15. Une mise à jour est elle prévue? Merci

texries
Re: Biblio FR-CH avec archicad 15
Sent : 08/27/2011 08:32:38

Bonjour, Je suis moi aussi surpris de ne pas voir d'évolution de la bibliothèque FRA-SUI depuis la version 13. Je note d'ailleurs à ce sujet qu' Abvent par la voix de M. BondierPhilippe s'était proposé de faire participer les utilisateurs en leur demandant d'envoyer leurs souhaits via email. L'intention est louable, mais je pense qu'il serait plus judicieux d'ouvrir une rubrique "souhaits" visible par tous. Cela permettrait de regrouper les demandes, de donner une certaine transparence quand aux souhaits des utilisateurs, et cela permettrait aussi aux développeurs de faire part de l'avancement de la bibliothèque. Posté le : 01/06/2010 21:11:15 Posté par zinga " Cette bibliothèque est magnifique! Félicitation, c'est vraiment du bon boulot. Par contre, je me demande si ça serait possible de paramétrer les fenêtres coulissantes afin que l'on puisse leurs donner des dimensions différentes de vantaux (pas obligatoirement diviser par deux comme c'est le cas maintenant)? Sinon, rien à redire. Merci " Réponse de M. BondierPhilippe "Prochaine version, je vous le promet" ----- Posté le : 20/08/2010 14:54:56 Posté par BondierPhilippe "Mais pour cela il faudra attendre une nouvelle version de cette bibliothèque." "Un développement sur ce type d'objet complexe (en particulier les menuiseries extérieures) n'est pas simple, les quantités de scripts sont considérables, et ressemble plutôt à un développement d'un petit logiciel. Nous allons entamer une nouvelle phases de développement auquel, si vous le souhaitez, vous pouvez participer en envoyant vos souhaits par email à mon adresse. Merci" -----

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent