France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JG
Beug rendu
Sent : 09/01/2005 19:34:17

Bonjour, Voila j'ai un soucis concernant les "fenetres de toit pivot" lorsque je fait un rendu avec une selection qui coupe ces fenetres voila ce que cela fait (pièce jointe) cela crée un sorte de masse au dessus du projet. Quelqu'un a t-il une explication a cette bizarrerie? J'ai aussi depuis peu des problème avec mon fichier (du moins c'est ce que je pense, à moins que ce soit archicad9?); Pour info j'ai un PC Pentium 4 2.6Go, 1024Mo de SDRam, GeForce FX 5600 256Mo et bcp d'espaces libres sur le disc dur. Mon fichier Archicad fait a peu pres 4.5Mo, et parfois quand je lance des pers ou axo (en OpenGL) il me dit que c'est impossible et qu'il y a :" Une erreur s'est produite dans l'extension suivante: Moteur de rendu OpenGL", mais parfois quand j'arrive a faire des pers il m'indique parfois le meme message mais pour le moteur de rendu LightWorks. Quelqu'un a t-il une explication a cette autre bizarrerie? Mon fichier est-il "out"? est qu'archicad 9 est en cause ou est ce ma config qui semble ne pas aller??? Si quelqu'un pouvait m'aider cela me serait bien utile. A l'avance merci. JG

Pierre Judde (Admin)
Re: Beug rendu
Sent : 09/01/2005 21:39:55

Bonjour JG, Votre problème semble venir de la toiture ou plus précisement des paramêtres de rive (en fonction de la pièce jointe visualisée...). Faites parvenir le fichier archivé à : support@abvent.fr, pour une meilleure annalyse. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

JG
Sent : 09/03/2005 12:19:27

Pierre, Merci beaucoup de se renseignement qui ne n'était pas grave. Pour le reste de mes soucis je pense que cela est dû aux changement de destination des dossiers Temporaire et Cache que j'ai effectue pour trouver plus de places sur le disc dur (ce qui a priori ne plait pas trop a Archicad). JG

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/04/2005 13:52:22

Bonjour, Un conseil : supprimez régulièrement les caches et vérifiez votre disque dur. Etes vous sur MacOSX ou Windows? Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Danré
Sent : 09/05/2005 10:39:10

Bonjour, je suis donc avec un PC P4 2.6Go, 1024Mo de SDRAM, carte graphique GForce FX 5600 256 Ram, bcp despaces (en GO) sur mes differentes partitions. Mon fichier fait a peu pres 5Mo. Est il mieux pour Archicad 9 de changer de destinations les dossiers cache et temporaire pour qu'il tourne mieux? Pourquoi suis obligé d'effacer le contenu de ces dossiers, avant je ne le fesais pas est ce normal de le faire? Pourquoi archicad me dit qu'il n'y a plus assez d'espaces disc alors que suite au changement de destination (meme apres "remplissage" de cesdit dossiers) il reste plus d'une 10ene de GO? Cordialement JG

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent