France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JG
Beug Affichage 3D
Sent : 02/28/2006 13:52:14

Ce sujet a deja été abordé dans le salon, mais les réponses ne solutionne pas mon problème. Quand je lance un pers ou axo dans le fenetre 3D, il me marque des erreurs que je soit en mode Open GL ou moteur interne: Erreur de méthode dans ombrage analytique. Erreur code-108 (pas assez de place dans la zone de heap) En mode open Gl il mle dit qu'il y a un probleme avec l'extension ou je ne sais quoi. Dans le forum il été dit de simplement redémarrer, mais cela ne change rien. de plus j'ai tous de meme un bonne machine P4 2.6Go, 1.5Go de ram, GeForce 4 5600 avec 256 de ram espace disc 2Go sur C:, et bien plus sur les autres... Je ne comprend pas bien le probleme Please help JG

nono.lerat
Re: Beug Affichage 3D
Sent : 02/28/2006 15:25:42

bonjour, Ton problème viens peut être de ton projet ! as tu essayé de le rendre morceau par morcau en utilisant l'outil zone de sélectiion ? j'ai vu des problèmes ce résoudrent grace à cette méthode ! a+ Bruno

JG
Sent : 02/28/2006 15:33:53

Même si je fais de petite zone il bug, maintenant j'en avait juste besoin pour mettre a jour mon dernier fichier sous artlantis. Ne trouvant pas la solution et ayant un fichier precedent pas trop vieux, je ne vais pas m'en préoccuper maintenant. Merci quand même pour l'idéé JG

JML
Sent : 02/28/2006 17:57:18

Procède par élimination: Fais des essais calque par calque. ça ne beugue peut être pas avec tous les calques, un seul est peut-être responsable...?

Clapier
Sent : 03/02/2006 10:50:15

J'ai eu le même problème il y a quelques temps: il faut mettre le driver de ta carte graphique à jour.

JG
Sent : 03/04/2006 04:47:35

Merci beaucoup de répondre a cette question. Néanmoins j'ai mis à jour ma carte graphique il y a quelques mois, je ne pense pas (sans en être sur) que le problème vienne de là. Je n'ai pas eu le temps de tester les différents calques, et en effet cela pourrait me permettre de trouver l'éventuel problème plus facilement. Bye JG

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent