France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
malik
besoin d'aide
Sent : 11/28/2008 00:33:15

je veux quelqu'un qui m'aide pour trouver une solution a mon probleme , je suis debutant en sketchup pro , quand je construit un mur dans sketchup et je travaille ce mur en fesant des ouverture ect ..., ce mur se decompose et perd une ou deux envelope c'est a dire ce mur devient comme une boite vide , alors comme faire pour eviter ce probleme et merci d'avance

Bruno
Re: besoin d'aide
Sent : 11/28/2008 08:37:17

Bonjour, Bien d'accord pour t'aider, mais as-tu pris un peu de temps pour lire l'aide et regarder les vidéos et tutoriels de démo ? Il y a quelques bases faciles à assimiler, qui te seront précieuses pour la suite. B

Jean Lemire
Re: besoin d'aide
Sent : 11/28/2008 16:42:11

Bonjour. Il est normal que le mur soit creux car SU est un outil de modélisation surfacique. Si ton mur perd une ou plusieurs faces, il est probable que le percement d'une ouverture a été mal réalisé ou bien que des faces ne soit pas parallèles ou bien qu'un sommet a été déplacé et qu'une face soit gauchie. Si tu peux télécharger ton modèle en format SKP, il serait possible d'y jeter un coup d'oeil et de trouver où se trouve le problème. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent