France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Totof
Besoin d'aide dans installation de Plugins
Sent : 09/13/2010 11:20:41

Bonjour à tous Après avoir téléchargé le dossier "gopdies Archicad 14", j'ai des soucis pour installer les fichiers de se dossier doit on les mettre avec les bibliothèques ? esiste t'il un tutorial sur l'installation de ses fichiers? j"ai beau faire des recherche sur se cite je ne trouve pas mon "bonheur" merci

Fmr
Re: Besoin d'aide dans installation de Plugins
Sent : 09/13/2010 11:30:47

Il faut déjà vérifier qu'ils soient bien décompactés… Et la plupart sont à placer dans le dossier Extensions de ton ArchiCAD. Seuls certains éléments liés aux accessoires de dalles, toits ou murs doivent être chargés en tant qu'éléments de bibliothèques. Tu as généralement dans chacun des dossiers de chacun de tes goodies un petit fichier pdf expliquant son usage et où doivent être rangés ces petits éléments.

Pierre Judde (Admin)
Re: Besoin d'aide dans installation de Plugins
Sent : 09/13/2010 12:01:57

Bonjour, Après avoir téléchargé et décompresser le fichier Goodies FRA Mac, double-cliquez sur l'extension souhaitée, lancez l'installateur puis suivez les instructions. L' extensions sera chargée automatiquement au prochain démarrage d'ArchiCAD. Si le goodie est installé dans le dossier ArchiCAD 14/ Extensions ( ou dans n'importe quel sous-dossier), l'installateur de mise à jour d'ArchiCAD mettra également à jour le goodie. Vous n'avez pas besoin de télécharger à nouveau le goodie après l'installation de la mise à jour ArchiCAD. Les Accessoires de Bibliothèque sont inclus dans l'installateur des Accessoires intérieurs. Manuel d'utilisation Sur Macintosh double cliquez sur le fichier .htm situé dans le dossier d'installation Sur Windows, cliquez sur le bouton "Afficher fichier Lisez moi" en bas de la fenêtre d'installation. Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent