France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Subias
Balance inopérante, URGENT !
Sent : 03/24/2011 14:56:32

Tout se passe bien pour ma 2035, mais mon AGA me demande la balance générale de l'année (ce que j'avais fait sans problème pour la 2035/2009 LC 2010), et avec LC2011 impossible d'ouvrir ce journal (aperçu) ni de voir (pdf) ni d'imprimer (imprimer). Je ne peux accéder qu'au jpurnal balance trésorerie. Est-ce un bug ou une erreur de ma part ? Merci de me répondre assez vite, l'échéance approche ;-) Bon je me réponds; j'ai découvert que depuis la version 11B00 il y a eu 4 correctifs, avec la 11B05 ça marche. Dommage qu'on vende la première version buggée, mes euros ne le sont pas ;-(

Danguy
Re: Balance inopérante, URGENT !
Sent : 03/24/2011 20:34:05

La 11B00 n'a que l'agrément des CA3 de TVA pour être prêt pour le 15 février Les autres imprimés ne le sont qu'après à mesure des agréments DGI, et les barèmes de frais suivent Le dernière barème n'est dispo que depuis une semaine C'est pour cela qu'il y a une case "rechercher automatiquement les mises à jour" dans les préférences

Subias
Sent : 03/24/2011 20:51:19

Je veux bien être d'accord avec vous (grand merci pour vos réponses perso via mail), mais quand même je persiste et signe: pourquoi mettre en vente (Abvent) un logiciel non finalisé ? Dont on espère janvier/février pouvoir utiliser toutes les fonctions, et après quand on veut faire ses déclarations on s'aperçoit ("grâce" aux observations de l'AGA) que rien ne va. Je comprends mieux pourquoi certaines navettes spatiales ont explosé juste après leur décollage, le logiciel n'était pas "tout à fait" prêt ;)) lol, comme on dit, mettre quelques avertissements logiciel/agréments/mises à jour/ etc serait un plus. Et je ne vois pas trop le rapport entre ce que vous dites "La 11B00 n'a que l'agrément des CA3 de TVA pour être prêt pour le 15 février" et l'édition de la balance. Enfin bon on est fin mars et on va y arriver avant le 4 avril dernier délai pour mon AGA ;-()

Danguy
Sent : 03/26/2011 18:55:59

Ce n'est pas moi qui défini les dates de mise à disposition des différents imprimés et barèmes et des délais des agréments Comme je le répète, j'ai une imposition de mettre ligne une 1re version en ligne avant le 15 février pour que les états de CA3 de janvier puissent être générés correctement Le reste suit, comme tous les ans Je préférais aussi avoir tous les éléments ensemble, cela simplifierait les tests Les avertissements existent si l'on prend la peine de choisir la MAJ automatique

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent