France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
MAILLE
Augmenter la capacité de calcul sur PC suite import DWG
Sent : 03/16/2010 17:02:22

Suite a l'import d'un plan topo de parcelle DWG je me retrouve avec des courbes explosées, ce qui ne gêne pas notre SU qui aime bien la multitude de détails. Me suis aperçu depuis longtemps, que SU préférait une série de petites droites qu'une courbe bien lissée. Donc pas de problèmes je lance un MAKEFACE le soir et le lendemain matin j'ai toutes mes faces prêtes a monter. Sauf que la j'ai une courbe tous les 25cm et au bout de 30 niveaux SU plante. J'étais presque content j'avais trouvé les limites de SU, avant de ricaner sur le forum je passe le fichier sur le MAC de mon associé et la c'est lui qui ricane, le MAC chauffe mais lentement mais surement je remonte l'ensemble des niveaux, sans un moindre BUG. En résumé je n'ai trouvé que les limites de mon PC, J'ai donc commandé 1 QUADCORE le I7 étant je trouve encore hors de prix. J'en arrive a ma question y'a t il un moyen de faire travailler SU sur 2 PC en réseau pour cumuler les puissances de calcul? si Oui Comment? Je connais déjà la réponse de certains (ex mon ami ELMER) Achète toi un MAC, mais on ne change pas si facilement de mule Merci d'avance Didier

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent