France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Romain GABRIEL
Au sujet des nomenclatures interactives...
Sent : 12/18/2010 18:03:41

J'utilise trés souvent les nomenclatures interactives. Dernièrement, j'ai rencontré un problème dont je n'arrive pas à résoudre. J'ai un projet de restructuration lourde d'un restaurant. J'ai disposé une première série de zones pour l'état actuel; puis, sur un autre layer, une nouvelle série de zones pour l'état projeté. Lorsque j'établi des nomenclatures d'objets ayant comme référence les zones de l'état projeté, je trouve dans les colonnes des nomenclatures les noms et références des zones de l'état actuel. J'ai testé les nomenclatures en sélectionnant uniquement le calque des zones projetées, et sans changement... Ma seule solution est de ne point affecter de zone à mes objets - ce qui est contraignant, vous en conviendrez, ou alors d'écrire manuellement le nom dans la zone dans une colonne "texte personnel"... Y a t'il une solution, et laquelle ? Cordialement, Romain GABRIEL

issaad
Re: Au sujet des nomenclatures interactives...
Sent : 01/07/2011 19:10:46

Je pense qu'il faut juste préciser le calque comme critère de sélection des zones au moment de la configuration de la nomenclature interactive. Cordialement votre.

Pierre Judde (Admin)
Re: Au sujet des nomenclatures interactives...
Sent : 01/10/2011 17:41:20

Bonjour, Il faut sélectionner toutes les zones que l'on souhaite calculer puis faire un clic droit sur le nom de la nomenclature dans le navigateur. Dans le menu contextuel, sélectionnez ensuite "Lister sélection plan seulement..." Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent