France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Benassaya
Sent : 06/05/2005 08:23:12

J'ai vraiment besoin d'aide... Je souhaiterais savoir si il existe une possibilite d'utiliser des lettres autres que latines avec Archicad. Si oui pourriez-vous m'expliquer comment faut-il s'y prendre? Dans mon cas, j'ai besoin de police hebraique Merci

TontonJB
Re: Au secours, police!
Sent : 06/05/2005 10:30:31

Bonjour Benassaya. A mon avis si tu es sous windows, tu peux tjrs essayer d'ajouter les polices que tu as besoin, dans, panneau de configuration-----> dossier polices. Maintenant si tu es sous MAC, ben la déso je ne sais pas. Amitiés.

Bruno Hepp
Sent : 06/06/2005 08:50:20

Bonjour, Le système OS X est multilingue, si tu dispose des polices nécessaire et que tu les installes, tous les programmes y aurons accès, y compris Archicad bonne journée Bruno

Benassaya
Sent : 06/06/2005 11:00:39

Merci Tonton et Bruno pour vos reponses, d'autant plus que je mesure le peu d'interet que peux eveiller ce genre de question. Toutefois, je me permets de vous preciser que je travaille sous Windows et que malgre tous mes efforts et vos conseils, je ne suis pas parvenu 'a resoudre mes problemes de police. Un depos de permis dans ces conditions, c'est un vrai parcours du combattant...

TontonJB
Sent : 06/06/2005 13:43:09

Bonjour Benassaya. Si tu es sous windows tu dois donc ajouter tes fichiers polices en question dans le fameux dossier Polices. Poste de travail------> panneau de configuration--------> dossier polices. Bien entendu pour cela tu dois avoir les fichiers polices en question. Sinon tu peux toujours faire un petit tour sur le site suivant, car il y a pleins de polices à télécharger. http://www.dafont.com/ Après avoir placé tes polices téléchargées dans le fameux dossier "polices" du panneau de config. Tu lances Archicad, et normalement tu as tes nouvelles polices en +. Amitiés.

TontonJB
Sent : 06/06/2005 14:20:29

http://www.morim.com/outil_police.html Voila un site de polices hebraiques à télécharger. Bien à toi.

Benassaya
Sent : 06/07/2005 13:33:52

Merci 'a tous...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent