France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
phaeton
Au secours pas de composants et matières
Sent : 09/01/2005 10:11:17

Bonjour, je vien de recevoir mon CD Sketchup 4 pour mac. J'ai voulu l'installer, il me dit qu'il faut glisser l'executable dans le répertoire applications, sauf que lorsque j'ouvre le soft, je n'ai pas les composants ni les matières. Merci de m'aider c'est urgent.

michel
Re: Au secours pas de composants et matières
Sent : 09/01/2005 14:59:51

Je crois me souvenir avoir eu le même problème. Sous 10.3.6, l'installation à partir du CD refusait de mettre en place les fichiers Librairies. L'installation de la version présente sur le site solutionnait le problème. Bien à toi.

Cadot
Sent : 09/05/2005 11:08:29

Bonjour , comme toi , pas de matières dans le menu , version 4 pour Mac achetée en juillet 2005 . essayé de télécharger la version sur le net . Réponse : voulez vous remplacer votre version existante par une + ancienne !! suis dubitatif .....

a
Sent : 09/05/2005 14:39:46

J'ai eu la réponse auprès de la hot line (mon revendeur m'ayant envoyé boulé puisque je ne lui achetais pas de formation). Il y a un conflit avec les autres versions de sketchup (j'avais installé la démo de la 5). Donc pour la version Mac, il faut supprimer les fichier sketchup dans les library ou bibliothèques). Bonne continuation.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent