France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JML
Sent : 11/03/2003 12:43:25

Depuis Archidraft, y a du progrès! Mais... La sortie sur traceur reste difficle à contrôler, faute d'avoir une vision claire à l'écran de ce qui va sortir, orientation, etc...la fenêtre mise en page est trompeuse, elle ne correspond pas à grand chose. Aller dans aperçu est un peu fastidieux. Ce n'est qu'au stade où on demande tracer ou imprimer qu'on peut avoir une idée en allant dans option tracer (quand on trace), dans option plotmaker (quand on imprime). Pour l'impression je m'avance peut-être un petit peu, car on n'obtient pas du tout ce qui est schématisé à l'écran: si je demande de réduire l'impression à 95%, par exemple, ce n'est pas l'ensemble du dessin qui sort réduit, mais juste une bande du dessin à 100%. Mais... Dans mon environnement PC/AutoCad, la sortie sur traceur est le point final où les dessins se rencontrent: Je suis un peu ridicule face aux autres! Plotmaker ne parle que très imparfaitement à HP, il y a sur le traceur une file d'attente où on peut retrouver tous les dessins envoyés, les dessins autocad y ont leur nom en clair et sont faciles à gérer, mes dessins plotmaker n'ont aucun nom si ce n'est un numéro qui les rendent quasi impossibles à gérer. De même Plotmaker est incapable d'obtenir un tracé multiple, je peux toujours demander 2 ou 20 exemplaires dans le menu tracé: HP n'en tracera qu'un!!! y a encore du progrès à faire!

Pierre judde
Re: à l'attention de Pierre Judde
Sent : 11/03/2003 12:46:01

Bonjour Jean-Marie, Patientez un peu pour la réponse pour cause de BATIMAT. Cordialement Pierre Judde

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent