France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Sandrine MIRE
ATL Exporter
Sent : 11/14/2007 12:36:50

Bonjour Il m'est impossible d'installer le plug in expert skechup 6 vers Artlantis Lors de l'installation le choix reste grisé (voir photo jointe) Je suis sur PowerBook G4 1.5 avec 1.5 de mémoire vive version Mac OS X 10.4.10 Cela a fonctionné sur le G5 Quelqu'un est il confronté au même problème ???? D'avance merci

Sandrine MIRE
Re: ATL Exporter
Sent : 11/25/2007 13:26:25

Bonjour Pas d'idée, ni de réponse même de chez Abvent ? Alors une dernière tentative Le plug in d'export depuis sketchup 6 fonctionne t il avec un Mac G4 ? Si quelqu'un a la réponse ou bien une configuration identique et qu'il a réussi l'installation, je finirai moins bête Merci Ou bien une réponse de Mrs Judde ou Picard Bonne journée

Sandrine MIRE
Sent : 11/25/2007 13:28:43

Bonjour Pas d'idée, ni de réponse même de chez Abvent ? Alors une dernière tentative Le plug in d'export depuis sketchup 6 fonctionne t il avec un Mac G4 ? Si quelqu'un a la réponse ou bien une configuration identique et qu'il a réussi l'installation, je finirai moins bête Merci Ou bien une réponse de Mrs Judde ou Picard Bonne journée

Sandrine MIRE
Sent : 12/18/2007 19:59:37

Bonjour Depuis la mise à jour de SU plus d'export atl ??????? SUIS je la seule dans ce cas ? MAC G5 MACOS 10 4 11 Merci 'avance

Bruno
Sent : 12/20/2007 21:43:35

Désolé, mais chez moi ça marche sur un MACBOOK PRO avec la 10.5.1. Et je n'ai pas d'idée pour t'aider. Bruno

Fred
Sent : 12/21/2007 10:50:48

Bonjour à tous, En effet, on a pu constater que dans certains cas, l'installeur ne fonctionnait pas .... et principalement sur les machines "vierges" c'est à dire les machines sur lesquelles aucune versions antécédentes du plug ont été installées ... Nous travaillons dessus .... Et dès que nous aurons une nouvelle version fonctionnelle, nous vous en informerons ... En attendant, depuis SketchUp, je vous recommande de passer par le format d'export OBJ .... Désolé pour ce contre temps .... Fred ABVENT France

Pierre Judde (Admin)
Sent : 12/21/2007 11:06:45
Attachment : ATLExporter.zip

Bonjour, Un truc si l'installateur ne fonctionne pas : Quittez SketchUp. Ouvrez la pièce jointe ATLExporter comprenant : ATLExporter.plugin et le dossier CATL.framework. Dans Applications/Google SketchUp 6, sélectionnez SketchUp.app et faites un clic droit pour sélectionner 'Afficher le contenu du paquet". Ouvrez le dossier Contents : Glissez le dossier CATL.framework dans SketchUp.app/Package/Contents/Frameworks Glissez le fichier ATLExporter.plugin dans SketchUp.app/Package/PlugIns/ATLExporter.plugin Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Sandrine MIRE
Sent : 12/29/2007 12:21:36

Bonjour à tous Cela fonctionne parfaitement, de plus c'est simple et clair comme de l'eau de roche. Merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent