France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Subias
Assistance Abvendanguy
Sent : 03/30/2009 20:40:19

Merci à M. Danguy de ses interventions et de sa disponibilité avérée. Venant d'envoyer un énième message sur ce forum, j'ai soudain été illuminé par le nombre du peu de participants (messages lus, envoyés, répondus…), en gros 50. Conséquemment ma question est: souscrire (payer) un contrat d'assistance Abvent/Libécompta garantirait-il plus, mieux, inutile… assistance (logiciel+compta pure) ? J'ai l'impression que LC est le cadet des soucis de l'éditeur (il est vrai que 50 clients à 150€/an, c'est moins bien que 500 clients à 2000€/an, je caricature…). … Bon, c'était juste mon humeur du moment (faut pas me parler quand je suis en phase finale et terminale 2035 !!!)

Danguy
Re: Assistance Abvendanguy
Sent : 03/30/2009 20:43:35

J'essaye de me connecter au Forum, presque tous les soirs, surtout en cette période Pour la hotline, je ne l'ai jamais tester, mais je réponds au "ticket" quand ils sont trop techniques pour le support

Subias
Sent : 03/30/2009 21:30:16

Dommage qu'on ne puisse vous envoyer un message personnel (parfois c'est bien utile); la gestion de ce forum (LC) et des autres (Artlantis et autres "produits" Abv) est totalement bridée, datée XXème siècle. On peut foromer, mais pas… J'enfonce le clou (sachant que vous avez aussi vos contraintes): pourquoi ne pas vous rendre indépendant d'AbVente ? Je dis ça sans malveillance ni intérêt; mon message n'avait aucune raison d'être inscrit dans ce forum de "dépannage", mais puisque les inscrits ne peuvent guère que "poster", même pas éditer pour correction de leurs messages… Monsieur Danguy, faites votre forum LC ;-) Merci en tout cas de votre suivi, et sans doute à bientôt sur cette onde, bien cordialement

Danguy
Sent : 03/31/2009 20:23:40

Mon adresse est souvent visible, et n'est pas secrète.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent