France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
hccomp
Arroway Shaders dans la version US de la 11
Sent : 09/03/2007 11:34:43

Bonjour, Ce message s'adresse à ABvent: En parcourant le web sur le site d'ARchicad East (http://archicad.ca/), j'ai découvert que la version US de la 11 est livrée avec des shaders Arroways. "With the release of ArchiCad11, Arroway procedural shaders were added to the North American (aka. US) version of the ArchiCad Library," La question est: pourquoi uniquement les US, pourquoi pas l'Europe? Et est-il prévu d'implémenter cela prochainement? Ceci dit sans acrimonie envers Abvent car tous les autres pays sont apparemment logés à la même enseigne. Merci d'avance de votre réponse. A+

dom
Re: Arroway Shaders dans la version US de la 11
Sent : 09/03/2007 13:16:34

acrimonie= Cet homme est désagréable, car il ne sait pas parler sans acrimonie (humeur agressive). Il y a de l’acrimonie dans son caractère, dans ses discours. Réclamer avec acrimonie. Traductions * allemand : Schärfe (de)*, Heftigkeit (de)* * anglais : sharpness (en)*, acrimony (en)*, acuity (en)*, harshness (en)*, poignancy (en)* * danois : skarphed (da)* * espagnol : acrimonia (es)* * espéranto : akreco (eo)* * frison : skerpens (fy)*, skerpte (fy)* * hongrois : élesség (hu)* * islandais : hvassleiki (is)*, skarpskyggni (is)* * latin : acies (la)*, acritas (la)*, acror (la)*, acumen (la)* * néerlandais : felheid (nl)*, guurheid (nl)*, schelheid (nl)*, scherpheid (nl)*, schrilheid (nl)*, scherpte (nl)* * portugais : acrimônia (pt)*, acuidade (pt)*, agrura (pt)*, agudeza (pt)* * suédois : skärpa (sv)* * swahili : ukali

dom
Sent : 09/03/2007 13:27:40

parce qu'elles sont déjà là... http://www.abvent.com/support/forum/read.php?fid=atl_wip&mes=4543 gratos

José
Sent : 09/03/2007 15:25:45

Quel joli mot que celui-là. Acrimonie. 'Vais m'endormir moins con, moi... Merci à Hccomp pour l'avoir cité et à dom pour la définition. Cordialement. José

dom
Sent : 09/03/2007 16:02:26

va falloir s'accrocher..çà d'viens de plus en plus rel'ver les feureums..!

Compère
Sent : 09/03/2007 16:10:54

Posted by dom
parce qu'elles sont déjà là... http://www.abvent.com/support/forum/read.php?fid=atl_wip&mes=4543 gratos

Bonjour Dom, Oui mais ce dont je parle, elles sont intégrées dans les biblios d'Archicad. Sinon je connaissais ces textures. Merci et à bientôt. P.S: Je m'aperçois de plus en plus qu'écrire en bon français dans un forum relève du phénomène de foire!!! A+

dom
Sent : 09/03/2007 16:19:01

d'accord avec toi..! as-tu perdu ton humour..?

José
Sent : 09/03/2007 16:43:10

Posted by Compère
P.S: Je m'aperçois de plus en plus qu'écrire en bon français dans un forum relève du phénomène de foire!!! A+

Nous voilà réduit à des phénomènes de foire...Heureusement qu'on a de l'humour... Cordialement. José

dom
Sent : 09/03/2007 16:47:27

je dirais même plus.. de l'humour , heureusement qu'on en a....!! (je sors moi aussi..) bien cordialement dom

AaronB
Sent : 09/05/2007 08:45:34

En tout cas sans acrimonie aucune, je me fais un reel kif 'a vous lire...

Favier
Sent : 09/07/2007 11:44:22

Salut HF Si ta femme lit ta façon d'écrire elle va te gronder ;-)) François pour les autres : private joke entre AaronB et moi (on se connait)

AaronB
Sent : 09/09/2007 08:56:43

Salut François, Je suis prêt à prendre tous les risques "orthographiques", en échange d'un message amical de mes amis lointains (...d'un point de vue géographique). HF.

hccomp
Sent : 09/10/2007 11:57:15

Bonjour, Je relance ce post après les belles digressions (encore un nouveau mot!!) et autres private jokes. J'aimerais avoir une réponse au post principal de la part d'Abvent. Même une réponse genre "Je sais pas", "Je ne vois pas de quoi vous parler"... Vous voyez, je vous aide. A+

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/10/2007 13:05:49

Bonjour, Non Hugues, il n'est pas prévu d'inclure ces "shaders Arroways" dans la version française, ni dans les autres versions à priori. C'est un accord local avec Graphisoft US. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

hccomp
Sent : 09/10/2007 13:37:35

Merci Pierre de cette précision. A+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent