France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
el azzouzii
architerra
Sent : 05/31/2006 20:23:58

bj tout le monde "je pose ma question ds le site archiCAD parcequ'il n'y a pas de casier architerra " J'ai acheté la version 9 d'archicad et jai commandé architerra avec , ds le package , je n'ai pas reçu de CD consernant architerra il n y avait que son numéro de série et je ne sais quoi en faire . SVP dites moi comment accéder à ce logiciel ? c'est urgent merci bq .

Pierre Judde (Admin)
Re: architerra
Sent : 06/01/2006 10:21:46

Bonjour Leila, Effectivement, il n'y a pas de cd fournit avec les accélérateurs graphique. Il est nécessaire de les télécharger à partir de : http://www.abvent.com/support/download/index.php Un fois le dossier décompacter, il faut le glisser dans le dossier Extensions d'ArchiCAD. Lance ArchiCAD, puis active ArchiTerra à partir du menu Extra. Dans le dialogue Sérialiser, entre ton numéro d'enregistrement puis clique sur connexion. Copie le numéro figurant en haut de la page. Dans le dialogue sérialiser, clique ensuite sur le bouton Sérialiser et colle le numéro. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

el azzouzii
Sent : 06/01/2006 12:57:19

salut pierre je te remercie de me répondre , mais voilà ,j'ai rien pu téléchargé du site abvent ; mais ce matin un ami m'a envoyé le fichier sit ,donc une fois décompacté je l'ai mis comme indiqué ds le dossier extention du dossier ArchiCAD surprise : menu extras RIEN pas d'architerra . Dis moi ce que je dois faire je suis vraiment bloquée pierre ; pourquoi c'est aussi compliqué? une fois qu'un logiciel est acheté il faut avoir son cd et tt le reste sans souffrir comme ça .....

Pierre Judde (Admin)
Sent : 06/01/2006 20:08:59

Bonjour, Je t'ai transmis quelques infos par courriel. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

el azzouzii
Re: tjrs bloquée
Sent : 06/01/2006 20:29:18

salut pierre Je te remercie de t'occuper de mon pb ; mais je ne sais pas à quel adresse tu as envoyé ce courrier ; le mien je le rappele : el_azzouzileila@hotmail.com Merci pierre pour ton aide et excuse mon dérangement .

Pierre Judde (Admin)
Sent : 06/01/2006 23:13:50

Leila, envoyé à cette adresse. Pierre

el azzouzii
Sent : 06/02/2006 18:40:57

Salut pierre je ne sais pas si t'as reçu mon mail ; mais je te dis que j'ai aussi transmis mon méssage au support technique et j'attends toujours rien . Dis moi stp ce que je dois faire .

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent