France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Monrocq Luc
ArchiStair
Sent : 07/20/2004 14:52:30

Cher utilisateur, Abvent offre ArchiStair à tous les possesseurs d'ArchiCAD 8.1 pour Windows et/ou Macintosh téléchargeables sur notre site web à l'adresse suivante : http://www.abvent.com/fr/logiciels/archicad/archistair/frm_archistair.asp [%sig%]

Pierre Judde
Re: ArchiStair
Sent : 07/20/2004 17:38:28

Bonjour, Précision importante : Vous devez obligatoirement remplir le Formulaire de téléchargement pour obtenir votre numéro ArchiStair. Cordialement, Pierre Judde ABVENT s.a

manuno
Sent : 07/20/2004 17:42:46

Et que faites-vous de votre "opération promotionnelle", consistant à offrir Archistair pour tout achat d'un accélérateur ? Les gens qui, comme moi, ont commandé un de vos accélérateurs pour pouvoir bénéficier de cette offre ?

Yves
Sent : 07/21/2004 11:42:13

Je suis dans ton cas et je l'ai reçu aujourd'hui.

manuno
Sent : 07/23/2004 09:47:45

Oui, là bas au fond, je vois un doigt qui se lève : à vous la parole, messieurs d'Abvent, confirmez nous qu'on ne s'est pas fait couillonner, sur ce coup... Qui ne dit mot, consent ?

Monrocq Luc
Sent : 07/23/2004 13:23:51

J’espère sincèrement que vous avez pu saisir l’opportunité de bénéficier de certaines des extensions ArchiCAD. Les modules proposés constituent de réels accroissements de performances et l’accompagnement avec ArchiStair est tout à fait pertinent. Devant le succès rencontré pour ce module, il nous est apparu adapté d’en permettre également le téléchargement. Abvent est fière d’attester ainsi de son engagement à délivrer au mieux à sa base installée les technologies disponibles pour l’exploitation de ses logiciels. Les bas tarifs associés à ces produits indiquent clairement qu’ils ne constituent pas des centres de profit financier, mais doivent permettre de renforcer la confiance envers notre mission de mise à disposition du meilleur des technologies contemporaines. Cordialement, Luc MONROCQ Directeur Commercial France [%sig%]

Simweb
ArchiStair, quelle galère !
Sent : 07/23/2004 19:20:38

Bonjour, Pour les gens, qui comme moi, n'ont pas de connection Internet sur le poste où est installé Archicad, la sérialisation d' ArchiStair est un parcours du combattant ! Il faut : - remplir le formulaire en ligne en précisant votre n° de clé AC. - Abvent vous renvoie un mail vous demandant le n° de clé AC !!? - Abvent vous renvoie un mail avec le n° de série d'ArchiStair. - Vous installez ArchiStair, et celui-ci vous réclame (en+ du n° de série), un n° de déblocage !! - Le service technique vous précise qu'ils n'accepent plus l'envoi de fax pour le déblocage, et qu'il faut alors envoyer un mail à gestion@archigate.net. - Réponse au mail par Mr Pierre Judde; veuillez connecter votre poste à Internet pour la sérialisation ?? - Renvoi d'un mail pour explication du problème. - Pas de réponse au mail.. - Transfert d'un G4 super lourd et de son écran super géant vers la connection Internet, et sérialisation ! Merci Abvent ! Ca fait pas mal de manip, surtout pour un soft gratuit, qui refuse de créer l'escalier que je lui demande de créer (il m'impose une distance entre les deux volées..mais bon..c'est nouveau, je n'ai pas encore lu la doc, ça doit venir de moi) Cordialement, Simon

vir2ltemp
Sent : 07/31/2004 02:55:27

et pour ceux qui on acheté archicad en Suisse?

Xav
Re: Suisse-CH
Sent : 08/06/2004 12:16:40

Pareil en Belgique... c'est vraiment logique l'Europe..suis à 10 km de la frontière Française mais comme je suis fourni en Belgique, faut surtout pas que je m'adresse chez Abvent qui m'envoi chez mon fournisseur.. A qui j'ai, bien entendu, envoyé un courrier... Et je suis, évidemment, toujours sans réponses.. Alors quoi ??? J'ai une licence officielle Archicad, et je ne vois vraiment pas pourquoi, Abvent, ne pourra pas me fournir ce serial Archistair..

José
Sent : 08/06/2004 12:50:57

Xav, Je crois que c'est parce que Archicad est produit par Graphisoft, et Archistair est produit par Cigraph. Abvent est importateur pour la France et CIA-sa l'est pour le BELUX, donc... Amicalement, José [%sig%]

Pierre Judde
Sent : 08/06/2004 13:14:36

Bonjour, Pour les utilisateurs Suisses, il faut prendre contact avec Abvent Suisse au (41) 26 663 93 50, info@abvent.ch Pour les utilisateurs Belges, désolés, il faut voir avec CIA au (32.4)382 1211 info@cia-sa.be Cordialement, Pierre Judde ABVENT s.a

bitybtity
Sent : 08/13/2004 01:13:02

serait il possible que l'un des personne ayant recue leurs arcistair le metre en telechargement sur un site histoire de le tester merci

bitybity
Re: ArchiStair, quelle galère !
Sent : 08/13/2004 22:17:30

qq veux bien expliquer comment instaler archistair svp?

vir2ltemp
Sent : 08/16/2004 03:16:34

link? ou se trouve archistair? m'ci!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent