France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
delpezzo
ArchiRADAR de retour !
Sent : 03/19/2006 15:12:22

ArchiRADAR de nouveau on-line !!! Suite à notre succès et aux nombreuses inscriptions quotidiennes, nous avons rénové le site avec un nouveau CMS (Content Management System) plus moderne et flexible. La une et Le forum sont actifs et fonctionnels (en langue italienne uniquement pour le moment) Nos autres ressources: Tutoriaux, FAQ, Download et liens seront de nouveau en ligne bientôt. Nous nous excusons pour le dérangement. Votre patience sera récompensée par une navigation plus sure et agréable dans un site complètement renouvelé. ArchiRADAR is back online !!! Following the great success and numerous daily registrations it has been necessary to restructure the site using a more modern and flexible CMS (Content Management System). ArchiRADAR Forum is online; others resources, such as Tutorials, FAQ, Download, Links, will be back online within a few days. Sorry for the uneasiness. Your patience will be reward with a better and safer surfing inside the web site. ArchiRADAR STAFF Pietro del Pezzo Responsable de la version française

Rubio
Re: ArchiRADAR de retour !
Sent : 03/20/2006 11:29:59

LA question à 2 francs 6 sous... Comment on accède à la VF? Merci, David Rubio

Robs
Sent : 03/21/2006 15:52:02

http://www.archiradar.com salut Robs - ArchiRADAR Staff

Rubio
Sent : 03/21/2006 17:18:39

Mea culpa... Dans mon enthousiasme, je n'avais lu qu'à moitié! Je pensai que le retour de archiradar IT signifiai également la sortie de archiradar FR, je continue à patienter ;)

delpezzo
Sent : 04/20/2006 23:41:12

Bonjour de retour sur le forum après quelques journées italiennes... En effet nous venons de passer le seuil des 7000 inscrits sur ArchiRadar !!! Cela demande une mise en place complexe. Le portail devrait revenir dans sa version française et Anglaise améliorée cet été (presque en même temps que la sortie d’ Archicad 10-Youpi!) En attendant et avec un peu de patience vous pouvez toujours bénéficier des objets gratuits offerts a tout ceux qui ont un account sur le portail. C'est en italien mais vous devriez pouvoir arriver à vous abonner si cela n'est pas déjà fait... On vous promet de belles nouveautés pour la future version italienne. Si vous avez de sérieuses difficultés à vous inscrire signalez le, je réaliserais un tutorial ad hoc. Cordialement. Pietro del Pezzo www.ArchiRADAR.it Responsable de la version française

Martin
Sent : 04/27/2006 11:37:54

Archiradar de retour peut-être, mais extrêmement lent... certaines pages inaccéssibles etc... (en tout cas chez moi) Merci à la team Archiradar pour l'amélioration

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent