France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
manuno
Archiglazing et plus si affinités...
Sent : 08/23/2005 17:32:21

Bonjour à tous ! De retour de vacances, pas frais pour un sous, vu que.... Mode perso on (donc pour les potos du forum, ou ceux qui se sentent concernés ;-) ... JE SUIS PAPA ! (sûrement un effet secondaire du coup des mille...) Voila, il s'apelle Corentin (si ç'avait été une fille, on l'aurait appellé Alhena ... ;-))), il est né le 6 juillet à 17h13, accusait 3,330 kgs our 48,5 cm, mais a grandi depuis. C'est bien entendu le plus beau bébé du monde, mail il buggue toutes les nuits entre 1 et 4 h du mat ! J'ai cherché, mais il n'y a pas de manuel, même pas électronique... Donc son papa et sa maman sont ravis, mais encore plus fatigué qu'avant de partir... Voilà, fallait que je vous le dise ; une nouvelle version d'artlantis et un p'tit Naud, plus deux titres dans les mille (oui Pierre, le forum du beta test compte quand même), je vous le dit, 2005 est une grande année ! Mode perso Off Ce qui me ramène donc à mon problème : archiglazing plante avec ma version 8,1 d'AC, système Mac Os X 3. Je sais qu'il existe une mise à jour payante pour Ac 9, mais y en a-t-il une (gratuite ?) pour AC 8.1 ? Voili, voila, c'était donc ma question...

Gaspard
Sent : 08/23/2005 18:03:49

Hello, Pas de réponse à ta question, mais de chaudes félicitations :) Ayant eu mon petit Nathan en mars, je connaîs la durée de tes nuits, cela devrait s'allonger bientôt ;-) Bon courage et félicitations à vous.

Pierre Judde (Admin)
Re: Archiglazing et plus si affinités...
Sent : 08/29/2005 18:24:50

Félicitations à la Maman et au Papa... Et oui l'effet 1000.... Cordialement, Pierre

manuno
Re: Archiglazing et plus si affinités...
Sent : 08/30/2005 11:06:03

"Félicitations à la Maman et au Papa... Et oui l'effet 1000...." Il faudrai peut être mettre un avertissement pour ceux qui visent le prochain... ;-)) En tous cas, merci à tous les deux ! Et félicitation à toi aussi, Gaspard ! Tu as raison, il commence à faire ses nuits : on se sent revivre !

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent