France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
CHRETIEN
Archicad 8.1-E
Sent : 08/26/2005 10:47:19

Bonjour j'utilise depuis peu cette version d'Archicad et j'apprends toute seule à m'en servir. Et voilà que je rencontre un petit lititge qui j'espère pourra etre résolu. Je viens de réaliser un projet et lorsque je lui demande de me faire une projection photo réaliste dans les premiers temps lorsqu'il me le lancé il ouvrait en meme temps ne fenetre de progression sur laquelle on pouvait lire le temps restant. Malheureusement pour moi, et je ne sais pas pourquoi cette fenetre n'apparait plus. Est-il possible de la faire réapparaître? J'ai chercher dans l'aide mais je n'ai rien de trouver. Egalement j'aurais une autre question, est-ce normal qu'à chaque ouverture de cette version je doive lui dire qu'elle bibliothèque importer? Merci de m'aider si vous pouvez ou m'orienter.

Yves
Re: Archicad 8.1-E
Sent : 08/26/2005 12:43:38

Bonjour, Pour afficher la barre de progression 3D tu vas dans : Options - Facilités - Images et calcul Pour la biblio, aprés avoir ouvert AC et choisis ta biblio tu enregistre ton fichier comme modèle, et tu ouvre tes nouveaux projets à partir de ce modèle. A+

CHRETIEN
Sent : 08/29/2005 14:31:16

Merci beaucoup de l'aide fournis.

CHRETIEN
Sent : 08/29/2005 14:33:48

Une dernière question, y-a-t-il un moyen pour imprimer sans qu'il y est tout autour de mes documents, les mentions d'archicad version étudiante? Car je dois effectuer un rendu et avec ça autour, ça n'est pas très "professionnel". Y-a-til un format sous lequel je dois enregistrer et rouvrir par exemple dans une autre version, car on m'a expliqué que la version étudiante n'était pas compatible par exemple avec la version 9 qu'une amie possède. Merci encore

Luc
Sent : 08/29/2005 16:27:36

Bonjour, L'impression avec les mentions "version étudiante" n'est, en principe, pas possible à supprimer. Pour faire plus pro il faut acheter la version pro qui n'est pas au même prix... Je n'ai jamais testé mais il y a peut être une solution en passant par le PDF et en modifiant chaque page avec acrobat. cordialement Luc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent