France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
manuno
ArchiCad 9 ?
Sent : 09/01/2004 09:55:41

??? ?????? ????. ????? ?? ?? ?????? ? ????????? ?????? ??????.?????????? ??????? Ce sont quelques unes des langues utilisées par les sites qui parlent de la version 9 d'ArchiCad. Plus l'allemand, l'italien, l'anglais... Mais rien en France... De plus, le site de graphisoft affiche un beau bandeau "it's time to ArchiCad 9"... Alors, quelles nouvelles ? il est en beta test ? Quelles nouvelles fonctionnalités ? Quand est-ce qu'il sort ? Estelle ? Des nouvelles. Des nouvelles pour les utilisateurs.

manuno
Re: ArchiCad 9 ?
Sent : 09/01/2004 10:04:25

Oups, ça n'a pas pris les caractères spéciaux... les langues sont le coréen, le russe, le ché pas quoi (indi ? Népalais ? Dialecte Aztouan de la région des grands lacs ? )...

JML
Sent : 09/01/2004 16:48:31

Je rajoute juste des points d'interrogation:??????????? Car j'ai été sur le site Graphisoft où cette nouvelle version est bel et bien annoncée comme disponible - y compris en Français -... et le revendeur indiqué pour la France est bien Abvente, alors:???????????????????????????????

Phil
Sent : 09/01/2004 16:51:22

Hello, Eh oui, ArchiCad 9 is powerfull but not available. Bon, d'un autre coté, l'annonce date d'aujourd'hui, en direct de Budapest (c'est pas si loin que ça mais bon mais c'est toujours long à arriver en France). Dans le comuniqué, il est annoncé la disponibilité sur Mac et Windows pour mi-septembre, en anglais et en allemand, donc il faudra encore attendre la traduction quelques temps (et comme on sait que les français sont nul en langues...) bref c'est prévu pour la fin de l'année pour les autres langues. Pour les nouvelles fonctionnalités: - Toujours plus rapide, simple d'utilisation et ergonomique (bon l'inverse serait commercialement dur à vendre). - Une nouvelle disposition de palette, permettant jusqu'à à 50% plusd'écran libre. - Boîte d'outil de Customizable donnant l'accès facile aux outils le plus généralement utilisées. - Des hachures de plan applicables aux zones, toitures, maillages. - Productions de dossiers PDF. - possibilité de Glisser-déposer des fichier DWG/DXF. - Accélération de la génération des coupes, jusqu'à 10 fois plus vite (...waouh on voudrait y croire). - Modification de l'installateur pour le développement sur plusieurs postes. - Intégration de la technologie "terminal server" permettant à des utilisateurs de travailler avec ArchiCAD d'un autre site par Internet. - l'implémentation de Lightworks (moteur de rendu) compatible biprocesseur (Implémentation et non implantation, nuance subtile). Mais il ne fait toujours pas le café (dommage, je l'avais demandé). Voilà ce que j'ai trouvé. Cordialement, Phil

manuno
Sent : 09/01/2004 18:33:20

Merci Phil pour les traductions ;-) Tout ça ne me parait pas formidable, comme évolutions, au regard de tout ce qui avait été suggéré/demandé... Il s'agit uniquement de mises à jour ergonomique, et d'accélération... Pas de nouveaux outils ? Pas de nouvelles fonctions ? Snif...

Philippe Misériaux
Sent : 09/02/2004 10:36:30

Effectivement, on ne peut pas dire qu' Archicad 9 va révolutionner la 8... Petite Question à Pierre Jude: -C'est annoncé pour quand, réellement? -Quelle config. minimale? (Je change de bécannes-Mac- très prochainement) -Sera-t-elle + véloce que la 8.1? Merci

Pierre
Sent : 09/03/2004 18:52:52

Bonjour, Effectivement ArchiCAD 9 sera disponible en version Internationale, US et Allemande mi-Septembre. La date de disponibilité de la version Française n'est pas encore communicable, nous travaillons sur la localisation et sur les traductions. Les fonctionnalités nouvelles sont nombreuses (j'ai ecrit 3 pages en Verdana moyenne). Je pense pouvoir vous en dire un peu plus d'ici peu de temps. La configuration requise d'ArchiCAD 9 est la même que pour ArchiCAD 8.1. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Tonton JB
Sent : 09/03/2004 19:42:48

La version française devrai être disponible vers le 15 novembre. (selon mail reçu de CIA-SA belgique)

JML
Sent : 09/03/2004 19:50:13

Bref, les Hongrois traitent les Français par dessus la jambe...

Pierre Judde
Sent : 09/04/2004 00:24:46

Bonjour, Jean-Marie imagine le travail à effectuer sur un tel produit : Localisation, traduction, pour votre plaisir. Toutes vos critiques sont prises en compte et sont les bienvenues. Les messages de nos forums, comme tous les autres, sont lus et les idées que vous avez sont soumises à Graphisoft. Nous faisons le maximum pour que ces nouvelles versions vous soient le plus rapidement disponibles, et les plus fiables possible. Je ne livrerais aucune date, mais que la Belgique en annonce est sa reponsabilité. Toutes les versions Francophones sont lièes à notre finalisation et approbations des versions pour votre confort et plaisir/ Ne sois pas si dur avec Graphisoft Amicalement, Pierre

Luc Bally
Sent : 09/06/2004 08:55:36

Samedi à 0h24 Pierre Judde est au bureau pour traduire ArchiCAD 9. (à moins que ce soit pour surveiller les numéros de messages du forum) Dans l'informatique les charettes existent aussi. Philippe Bondier travaille aussi tard sur les bibliotheques ou bien ? Si je peux dire un petit compliment il y a peux de logiciels aussi bien traduits rien n'est oublié et le vocabulaire technique est précis. les bugs nous pensons à les signaler, comme il n'y a pas de messages sur la traduction prenez ça comme un compliment. Je ne drais qu'une chose. Total respect. Bon courrage Pierre. Luc

JML
Sent : 09/06/2004 09:44:20

Je pensais que la traduction d'ArchiCad en différentes langues était faite par Graphisoft même et non par ses distributeurs. Je propose l'arrêt de ce forum jusqu'à la sortie d'A9, afin qu'Abvente puisse travailler en paix! Bon courage Pierre!

Pierre Judde
Sent : 09/06/2004 16:55:51

Merci Luc et Jean-marie, Et oui c'est Abvent qui fait le travail. Signalez toute bêtise de notre part et à Vincent Hestaux: hestaux@abvent.fr

Pierre Judde
Sent : 09/06/2004 17:17:46

Merci Luc, Je suis un peu inondé en ce moment :-((, mais nous travaillons pour que cette nouvelle version soit aussi plaisante que celle qui est devant moi. Pierre Judde Abvent S.a

bertrand
Sent : 09/10/2004 09:00:18

De grâce Messieurs SVP avec la 9, livrez-nous un manuel GDL. C'est insupportable d'imprimer des centaines de pages ou de faire le tri entre versions. La consultation via CD est peu partique et décourageante ! Un petit effort svp MERCI !! [%sig%]

Simon Jacques
Sent : 09/10/2004 10:34:36

Même requête, s'il vous plaît Jacques Simon

JML
Sent : 09/10/2004 11:35:07

Bon, d'accord! Mais ça sera un supplément en option à payer en plus, ok?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent