France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
etudiant en architecture
Sent : 05/11/2005 18:24:17

voila, je me suis enregistré il y a bientot deux semaine sur le site d'abvent, j'ai enregistré ma version 9 d'archicad, mais je ma clef n'est toujours pas activé, quand je vais dans espace membre/euducation il n'y a rien ( comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran) qq peut il m'aider et me dire ce que je dois faire ????? merci d'avance christopher

Pierre Judde
Re: archicad 9 version étudiante
Sent : 05/11/2005 19:56:13

Bonjour, Il semble que vous n'ayez pas activé votre compte. Ecrivez à support@abvent.fr, en précisant vos coordonnées, votre adresse e-mail donnée lors de l'enregistrement, ainsi que le numéro de votre clé ArchiCAD. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

BOULANGER
Sent : 10/25/2005 20:13:12

J'ai exactement le même problème ... Support contacté aujourd'hui, j'attends la réponse.

Boulanger
Sent : 10/26/2005 12:22:45

Je viens de voir sur ma page d'accueil espace membre que je suis enregistré comme "visiteur web" ... Le problème vient de là non ? Toujours pas de réponse du support abvent. Du coup, le dongle me sert à caler mon imprimante mais bon ... Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui serai fort reconnaissant !

Fmr
Sent : 10/26/2005 12:54:19

Bonjour, 1—Il faut te déconnecter —en cliquant sur "déconnexion"— 2—Il faut aller sur la page d'accueil 3—Cliquer sur "Votre compte" 4—Tu ne sera plus considéré comme visiteur Web mais comme Membre à part entière J'espère que ça réponds à ta question et résouds ton problème...

Boulanger
Sent : 10/26/2005 14:24:11

Merci de ta réponse fmr J'avais bien pensé à faire un logout - login mais non, ça ne résoud pas le souci, je reste désespérément "visiteur web". Je m'imaginais que Abvent "validait" mon compte (après avoir reçu le numéro de série d'archicad), et qu'ainsi cela pouvait prendre un peu de temps. M'étais-je fourvoyé ?

Fmr
Sent : 10/26/2005 14:39:10

Même en te loggant depuis la page d'accueil du site http://www.abvent.com/index.php . Chez moi çq résouds au moins le visiteur web...

Boulanger
Sent : 10/26/2005 15:24:23

Merci encore fmr, tout semble rentré dans l'ordre suite à l'intervention du support abvent. Je suis désormais loggé comme étudiant et j'ai pu recharger ma clef ! Maintenant, hop, au boulot ! Merci pour tout.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent