( ! ) Notice: Undefined index: ArtR_archicad in /home/abvent/abvent.com/support/forum/read.php on line 4
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000235272{main}( ).../read.php:0
Dump $_SERVER
Dump $_GET
Dump $_POST
Dump $_COOKIE
Dump $_FILES
Dump $_ENV
Dump $_SESSION
Dump $_REQUEST
Abvent 3D Architecture Design
France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Héloïse
Archicad ne génère plus de façades...
Sent : 05/03/2016 17:14:37

Bonsoir,

Après un crash d'Archicad, mes façades ne se génèrent plus, que ce soit des nouvelles que je cre ou des anciennes déjà tracées. Par contre les façades sont générées dans les fichiers plus anciens, et les coupes sont générées dans tous les cas.
J'ai déjà essayé de fusionner mon fichier avec un nouveau fichier vierge mais sans résultat.

Une réponse ?
Merci d'avance !

BONNAT
Re: Archicad ne génère plus de façades...
Sent : 05/03/2016 17:23:10

Bon donc c'est juste après avoir posté mon message que je trouve la solution après 1h de galère...
Les élévations ne marchaient pas car la végétation que j'ai insérée était en fait en 3D (et il y en a beaucoup....) ! Archicad calculait les ombres de chaque feuille et ramait.... Ce qui explique pourquoi les coupes fonctionnent et pas les élé...
Voilà !

mami
Re: Archicad ne génère plus de façades...
Sent : 05/03/2016 17:42:12

Bonjour,
En effet la végétation 3D génère beaucoup de calculs, tout comme les formes comme par exemples des rochers. Je te conseille de ne pas les mettre en façade. Tu as de la végétation 2D qui va très bien. Ce n'est qu'une histoire de calque à gérer.
Sinon, tu as une autre alternative, c'est d'avoir une grosse bécane.

Amicalement Mami.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent