France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
João Miguel
Archicad n'imprime pas les images ou que certaines..
Sent : 11/28/2003 17:47:30

Bonjour, J'ai un probleme avec mon archicad 7.0 qui tourne sur un Mac OS 9.2... J'ai mis des textures (images jpg & tif ) sur mes plans et facades... a l'ecran elles s'affichent et quand je lance l'impression depuis archicad directement ou bien plotmaker elles ne s'impriment pas ( ou des fois que quelques unes ) ... Tout ce qui est traits par contre il n'y a auqu'un prob. mais avec les images... c'est enervant... J'ai tout essayé : atribuer + de mémoire a Archicad , atribuer + de mémoire a Epson print monitor 3 et rien a faire... J'ai essayé aussi en tache de fond ou pas ... meme resulta... Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un peux m'aider ... Merci Mon e-mail : jojothebestone@hotmail.com Meilleures salutations.

fabs
Re: Archicad n'imprime pas les images ou que certaines..
Sent : 11/28/2003 20:15:54

j'ai rencontré une fois ce problème et la raison était que j'avais fait faire une rotation de l'image directement depuis le plan de travail archicad... je ne sais pas si cela pourra t'aider mais je me rapelle bien des heures passées à savoir pourquoi une image que j'avais pu imprimer une fois puis quelques heures plus tard plus rien...

Pierre Judde
Re: Archicad n'imprime pas les images ou que certaines..
Sent : 12/02/2003 12:48:57

Bonjour, Sélectionnez la ou les images et faire option dessin. Vérifiez la taille et les dimensions du dessin. Dans certains cas la taille ou la résolution est incorrecte, dans ce cas supprimez l'image et importez la à nouveau. Pierre Judde ABVENT s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent