France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
so!
Archicad et Vectorworks
Sent : 04/01/2006 12:26:06

Je travaille sur Archicad que je maitrise pas trop mal ... et voila qu'on me demande une intervention dans une agence sur Vectorworks... Quelqu'un connait il ce logiciel et sa comparaison avec Archicad ??? Je dois estimer mon temps d'adaptation !!! Merci, et bon samedi. So!

dom
Re: Archicad et Vectorworks
Sent : 04/03/2006 09:13:41

bonjour pour l'avoir manipulé en agence -1 petite semaine pour découvrir ses possibilités -ressemble de loin à un archicad...( mais de loin....! ) -je pense sincèrement que tu vas etre décu. toutefois,il faut tester ce qui se fait ailleurs... pour mieux apprécier le meilleur ...! cordialement dom

Luc
Sent : 04/03/2006 11:18:01

Bonjour, Méfiance ce logiciel à plusieurs options possible dont une pour l'architecture qui sera plus complète. Je l'ai utilisé quand il s'appelais encore MiniCAD la gestion des étages était très compliquée, les mises en pages aussi. Bon il a sûrement évolué mais il y a du boulot pour s'adapter au soft. aller bon courage et tiens nous au courant.

so!
Re: Archicad et Vectorworks
Sent : 04/04/2006 11:08:12

Merci pour les renseignements et avis sur cet outil. J'ai trouvé un manuel en ligne que j'ai potassé... Effectivmt c'est de l'Archicad en plus light. la mise en page et la gestion des coupes et autres vues ont l'air pas mal compliquées !!! Enfin je vais faire l'essai pour répondre à une demande de prestation. Encore merci et bon lundi. So!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent