France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
aze
archicad et processeur quatro
Sent : 01/03/2007 12:55:30

est ce que archicad est compatible avec les nouveaux processeurs intel quatro

Tom
Re: archicad et processeur quatro
Sent : 01/03/2007 17:19:47

surment compatible mais pas obtimisé

Compère
Sent : 01/03/2007 19:05:28

Posted by tom

Déjà qu'il n'est pas optimisé pour les dual core et autres core 2 duo!!!

Compère
Sent : 01/03/2007 19:05:33

Posted by tom

Déjà qu'il n'est pas optimisé pour les dual core et autres core 2 duo!!!

Tom
Sent : 01/03/2007 19:13:54

j'utilise un core 2 duo E6400 et ca marche nikel meme pour gros rendu et film...

Hccomp
Sent : 01/03/2007 22:38:47

Posted by tom
j'utilise un core 2 duo E6400 et ca marche nikel meme pour gros rendu et film...

Moi, j'ai un core 2 duo 6600. Ca marche nickel comme tu dis mais ce n'est pas optimisé. Fais un rendu et regarde le gestionnaire des taches (sous win xp) et l'onglet performance, tu verras qu'aucun des 2 cores n'est exploité à fond. Alors que si tu fais la même chose sous Artlantis R, là tu es à 100%.

Tom
Sent : 01/11/2007 18:01:28

Exact les deux coeur ne sont pas a fond pendant la créqtion d'une image ! Mais cependant ils travailent en meme temp.

hccomp
Sent : 01/11/2007 19:53:23

Posted by tom
Exact les deux coeur ne sont pas a fond pendant la créqtion d'une image ! Mais cependant ils travailent en meme temp.

Oui, et même chose quand tu visionne le modèle en 3D. Les 2 core marches en même temps mais pas à 100%, c'est ce que j'appelle optimisé. Sur les quelques essais que j'ai fait, on arrive qu'à 50-60% d'occupation globale. On peut immaginer du'à fond on irait 2 fois plus vite. Artlantis R le fait. Photoshop aussi, Cinema 4D et d'autres. Il faut que Graphisoft fasse les optimisations pour les Dual core et Core 2duo qui sont très courant maintenant. Ca me fait c... d'avoir une belle bécane et de ne pouvoir l'exploiter à fond.

GERARD
Sent : 01/16/2007 19:49:26

Le plus lent sur mac, c'est le moteur 3D interne, non seulement il n'a fait travaillé que son hémisphere droit , si je puis dire, mais en plus il triche ! , il m'annonce 2 mn de temps de calcul alors qu'il vient de me planter pendant au moins 10 mn ! une vue qui ne prend qu'un minuscule soubreseau de Core et une poignée de secondes en mode Open GL ! Et Le résultat est moche !! même un rendu photoréaliste ne prend que 13 sec ( même vue, même modèle , je ne comprend plus rien) Est-ce mon disque dur qui déjante ?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent